Aller au contenu

GO Print

Petit problème


Oxonium

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila il m'est arrivé un truc con! Ma disco est tombé, qui, pourquoi, comment j'en sais rien (surement a cause du chat je vois pas d'autre explication). Donc je viens demander de l'aide afin de pouvoir remplacer les 2-3 pièces vitales cassées, mais je vois pas trop comment faire pour les remplacer sans imprimante fonctionnelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Oxonium a dit :

Bonjour,

alors voila il m'est arrivé un truc con! Ma disco est tombé, qui, pourquoi, comment j'en sais rien (surement a cause du chat je vois pas d'autre explication). Donc je viens demander de l'aide afin de pouvoir remplacer les 2-3 pièces vitales cassées, mais je vois pas trop comment faire pour les remplacer sans imprimante fonctionnelle... 

Bonjour

si tu peux fournir les stl 

je peux te les imprimer si tu veux tu paieras ceux que cela auras couter en matière et les frais de ports 

bien a toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si ta bobine de fil est fixe sur un support indépendant, un noeud s'est formé avec le fil et c'est l'imprimante qui s'est déplacée. J'ai déjà donné. Depuis, j'ai fixé les deux et c'est l'extrudeur qui broute quand ça se produit ce qui n'est pas rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les soucis ce suivent et ne se ressemblent pas. Maintenant que j'ai remplacé les pièces cassées que j'avais en stock (pas toutes donc) l'imprimante démarre correctement détecté bien quand on branche un micro sd et un cable usb mais après plus rien... Pas de mouvements, pas de chauffe... Pourtant tester a part la buse chauffe bien donc je ne comprend pas

Edit 1: Avec le débouche buse la tete bouge... mais toujours pas de chauffe.

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout tester pour les branchements et rien de suspect. La thermistance est branché est n'a pas l'air grille ( vérifier au ohmmètre) mais il m'affiche 100kohm c'est normal? Ma deuxième thermistance indique la meme chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...