Aller au contenu

GO Print

Absence indéterminée


Morganne46

Messages recommandés

Désolé pour ce message là, j'ai besoin de me confié, de parlé pour me soulagé un peux, je sais que ce message n'à pas lieux d'être, qu'il n'à rien à faire dans ce forum, je m'excuse auprès de tous, mais je doit me soulagé, je ne cherche pas la pitié, juste un peux de relâchement en m'exprimant.

Je vais faire court, je ne vais pas m'étalé, je vais être absente un petit moment, car je vais perdre ma Maman dans peux de temps, elle est condamné par le Cancer, je vais donc profité d'elle, et, par conséquent je ne serais plus là, cela parait bête, mais je trouve que ça soulage de ce confié, je me sent tellement moins seule encore une fois désolé de dire ça sur un Forum qui n'est fais pour ça, mais, je me sent entouré et soutenu, et soulagé au passage de dire ça.
Si ce message est supprimé, je comprendrais totalement bien entendu, et je m'excuse par avance si cela occasionne de la gêne.

Plein de bisous à vous, à très bientôt.

Morganne 😗 🐼

  • Triste... 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça dérange les gestionnaires de ce forum, ce sont des humains 👍

J'espère que tu tireras de la force du soutien que tu trouveras ici ✌️

Je te souhaite également bon courage. C'est une terrible épreuve.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morganne46

Nous sommes (je suis), mais je pense qu'une majorité des membres du forum sont de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, même si il ne l'exprimeront pas.

Bon courage à toi et à ta famille et que cela se passe le plus sereinement possible.

😘

 Bisous

@hyoti

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, pour cette épreuve,

toutes mes pensées vont à toi et à ta famille.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre d'une association qui s'appelle JALMALV (Jusqu'A La Mort Accompagner La Vie). C'est une fédération nationale de nombreuses associations locales dans lesquelles il y a des bénévoles formés pour accompagner toutes les personnes qui le souhaitent jusqu'à leur fin de vie.

Il n'y a ni religion ni politique que de l'écoute et de la bienveillance de la part de ces bénévoles.

@Morganne46, tu peux regarder le site de JALMALV pour y trouver une antenne locale et les contacter si tu le souhaites (c'est entièrement gratuit)

https://www.jalmalv-federation.fr/

Bon courage dans cette dure épreuve.

Modifié (le) par divers
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Absence indéterminée
  • 2 weeks later...

@Jeff78s @PPAC @Motard Geek @Julien @divers @RFN_31 @Savate @jcjames_13009 @hyoti @Guizboy @Kalamiit @Idealnight

Merci pour vos réponses vraiment gentilles, cela fait du bien de lire ses encouragements, et, de se sentir soutenue, merci infiniment à vous, vous êtes formidables, et vraiment adorables.

Morganne


 

merci-beaucoup-en-français-lettres-françaises-design-164559659.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kalamiit a dit :

Comment va ?

Ca vas merci, il faut faire avec, je n'ai pas eus le temps de profité malheureusement, elle est partie le 8, après avoir reçu de la Morphine, arrêt cardiaque dans son sommeil, enfin voilà, mille merci à tous, les gens bien, adorables, et compatissants existent encore 🙂 

Il reste à faire le deuil.

  • Triste... 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...