Gléken Posté(e) Février 11, 2022 Partager Posté(e) Février 11, 2022 (modifié) Bonjour à tous et toutes, Lionel, 54 ans, je suis novice dans l’impression 3D, donc j’aurai certainement plus de questions que de réponses à apporter sur le forum. J’ai tout à apprendre et aucune modification sur ma, Longer LK4 Pro. Je suis tombé dans la marmite du jeu de figurines il y a 40 ans (et j’y suis toujours). Je me lance dans un projet de décor 3D pour le jeu de plateau SPACE HULK. Si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu en SPACE HULK 3D (à partir de la 17 minutes 20 seconde) : https://www.youtube.com/watch?v=uuKGEOqrBqY Je vais forcément avoir des soucis d’impressions, (malheureusement) alors, je viendrais chercher de l’aide et des réponses. Bonne journée Modifié (le) Février 11, 2022 par Gléken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff78s Posté(e) Février 12, 2022 Partager Posté(e) Février 12, 2022 Bonsoir @Gléken et bienvenue sur le forum. J'imprime pas mal de décors pour Warhammer. Hâte de voir tes réalisations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gléken Posté(e) Février 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 16, 2022 Bonjour Jeff78s, Merci pour l’accueil, je posterais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés