Angerfist34 Posté(e) Février 12, 2022 Partager Posté(e) Février 12, 2022 Bonjour j'ai des problème de nivelage sur ma sidewinder x2 alors j'ai essayé d'enlever les ressorts pour des blocs en silicone mais rien ni fais j'arrive pas à faire ce nivelage que ça soit avec une feuille A4 ou avec un jeux de cales si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur mes impressions sort soit trop serré soit pas assez ce qui fais une boule au niveau de la buse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony67 Posté(e) Février 12, 2022 Partager Posté(e) Février 12, 2022 Bonjour, avec des blocs silicone c'est top tu verra une fois bien réglé tu n'y touchera presque plus^^ Il faudrait plus de précisions, photos pour que l'on t'aide. (J'ai débuté y a 7-8mois avec une X2 et je galérais aussi avec le réglage, maintenant j'en ai 2 et le réglages et beaucoup plus facile qu'a mes débuts^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angerfist34 Posté(e) Février 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 12, 2022 il y a une heure, Tony67 a dit : Bonjour, avec des blocs silicone c'est top tu verra une fois bien réglé tu n'y touchera presque plus^^ Il faudrait plus de précisions, photos pour que l'on t'aide. (J'ai débuté y a 7-8mois avec une X2 et je galérais aussi avec le réglage, maintenant j'en ai 2 et le réglages et beaucoup plus facile qu'a mes débuts^^) D'accord je ferais des photos je les ajouterai en fin d'après midi Merci Il y a 3 heures, Tony67 a dit : Bonjour, avec des blocs silicone c'est top tu verra une fois bien réglé tu n'y touchera presque plus^^ Il faudrait plus de précisions, photos pour que l'on t'aide. (J'ai débuté y a 7-8mois avec une X2 et je galérais aussi avec le réglage, maintenant j'en ai 2 et le réglages et beaucoup plus facile qu'a mes débuts^^) D'accord je ferais des photos je les ajouterai en fin d'après midi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés