stephane Breakin Posté(e) Février 12, 2022 Partager Posté(e) Février 12, 2022 (modifié) bonsoir mes aventures continuent. aujourd'hui apres avoir changé les rails avec @julmar et F nous avons voulu tester l'axe z sur une impression premiere couche et lorsque @julmar a essayé de corriger la hauteur depuis l'ecran de l'imprimante, la tete a sauté dans tous les sens pour ne plus savoir ou elle habite.... tout en continuant d'extruder ... Des idéees merci a tous pour vos réponses Modifié (le) Février 12, 2022 par stephane Breakin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxies Posté(e) Février 13, 2022 Partager Posté(e) Février 13, 2022 Il y a 4 heures, stephane Breakin a dit : la tete a sauté dans tous les sens pour ne plus savoir ou elle habite.... tout en continuant d'extruder ... Tiens ça ressemble aux trucs bizarre que j'ai eu en essayant de travailler sur l'amélioration du firmware Stock sur les TMCs. Le seul lien que j'ai remarqué c'est que FLSun a utilisé un mode serie pour dialoguer avec l'écran (DWIN/DGUS) mais on ne sait pas lequel (1,2 ou 3) et que les TMC sont aussi gérer en mode serie (UART) = conflit?!? On constate mieux ce problème quand on branche un cable USB pour Pronterface ou Octoprint, l'écran ne répond plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julmar Posté(e) Février 13, 2022 Partager Posté(e) Février 13, 2022 @Foxies, très possible que cela vienne de là, je ne suis en Octoprint que lorsque je veux discuter carte mémère alors que @stephane Breakin pilote la SR que via Octoprint... J'ai dejà reglé le Z0 pendant une impression pour peaufiner, mais les mouvements fou sur la SR de StephaneBreakin en tentant le même réglage font peur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Breakin Posté(e) Février 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 13, 2022 on aurait du filmer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Breakin Posté(e) Février 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 14, 2022 Pourquoi les coutures avez vous une idée surtout que j'en ai des deux cotés en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés