Aller au contenu

GO Print

Choix d'une imprimante 3D en kit


qerboz

Messages recommandés

Rebonjpur,

C'est une prusa comme les autres, le cadre acrylique résiste assez bien au contrainte, le client en question de @delirium07, ne la laisse pas reposer d'où la surchauffe de la carte qui n'était pas ventilé (chose faite maintenant)pour une utilisation normale c'est une machine facile a utiliser et à régler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien plus haut http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Upgraded-Quality-High-Precision-Reprap-Prusa-I3-X-DIY-Full-Acrylic-3d-Printer-Kits/32593017414.html?spm=2114.06010108.3.97.6yvBqz&ws_ab_test=searchweb201556_10,searchweb201602_4_10057_10056_10065_10055_10054_10069_301_10059_10033_10058_10032_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_2&btsid=1c62dce0-b118-4f79-9a51-3b0234ffcad4

C'est celle que j'ai, compte jutste 40-50€ de plus pour les frais de douanes, les frais de dossier, les taxes d'ouverture de dossier de régulation de charges intrinsèques dues aux valeurs ajoutées des taxes de la charge du transport ;).

Perso elle convient largement à mes besoins, je n'ai pu la comparer qu'a la D200 et pour 100€ de moins tu as au moins la même qualité d'impression avec le lit chauffant et l'écran lcd en plus.

Si tu la prend 1er truc à faire changer les ressorts de merdes qu'il y a sous le plateau et zou .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, qerboz a dit :

@delirium07 J'avais repéré l'Itopie, mais je n'ai pas trouvé de kit proposant toutes les pièces ensemble, et sur les listes les pièces viennent de différents fournisseurs, alors que j'aimerai pouvoir tout acheter d'un coup (de préférence dans un kit, donc)

Pour l'Itopie, je compte proposer un kit complet prochainement , tout sera dans le kit il restera plus qu'a la monter. A voir si t'es dans l'urgence ou pas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oliver17 a dit :

@qerboz tu a vu sur ce site http://tevoprinter.com/ sur tu cliques pour acheter ça te renvoi sur aliexpress pour l'achat, comme quoi :)

C'est bizarre, sur l'autre lien ils parlent des taxes que tu peux avoir....

Tout part de Chine en fait :)

On propose aussi la Tevo Black, il nous en reste 2 

http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/146-tevo-grand-volume.html

celle la par contre est bien une nouveauté ;)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delirium07 Justement, je pense que je n'aurai finalement pas d'imprimante 3D avant la fin de l'année (et les fêtes/soldes qui vont avec). Si ton kit est prêt d'ici là, je me ferai une joie de te l'acheter, car l'Itopie a l'air vraiment. Mais tout dépend du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, qerboz a dit :

@delirium07 Justement, je pense que je n'aurai finalement pas d'imprimante 3D avant la fin de l'année (et les fêtes/soldes qui vont avec). Si ton kit est prêt d'ici là, je me ferai une joie de te l'acheter, car l'Itopie a l'air vraiment. Mais tout dépend du prix.

Si tout va bien  le kit sera dispo  dans une dizaine de jours au prix de 399 € 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 at 22:07, Oliver17 a dit :

trop cher pour ma bourse

Petit HS (désolé), est-ce une phrase que les péripatéticiennes entendent souvent ? 

SVP respect pour le plus vieux métier du monde @utile izateur !

Modifié (le) par nicephore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...