Aller au contenu

GO Print

Tenlog 3dpro le print se décolle


Le Glaude

Messages recommandés

Bonjour,  j’espère que vous allez bien.

J'ai trouvé l'origine de mon problème. Je fait la mise la mise à niveau du lit avec le papier assez serré.

Je lance un print et arrête l'imprimante avec l'interrupteur principal avant la fin de la première couche, je teste la distance buse lit avec le papier et l'espace est plus grand et le papier passe largement librement.

La distance mise à niveau plateau et en imprimant est différente et c'est pour cela que le print ne colle pas au bed dès la première couche.

J'ai trouvé le programme Marlinprintertool qui affiche les valeurs de mon imprimante mais je ne sais pas m'en servir pour diminuer cette différence.

Encore merci pour votre aide .

Salutations.

20220213_142736(0).jpg

Capture.JPG

Marlin3dprinter.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points:

Il est normal que tes deux mesures renvoient des valeurs différentes: Quand tu règles ta buse tu définis le point zéro. Quand tu imprimes, la buse monte d'une valeur égale à ton épaisseur de couche, elle est donc différente.

Par ailleurs le réglage de ta buse doit être fait à chaud (je dis ça au cas où ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je n'ai pas fait de réglage avec marlin 3dprinter tool, je ne sais pas utiliser ce programme c'est juste ce qu'il affiche à la connexion avec l'imprimante.

Peux-tu m’expliquer le réglage y2, x2, z2, et à quoi cela sert.

Merci d'avance

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...