Aller au contenu

GO Print

Nouvelle imprimante chez Dagoma? Surprise le 5/09..


Thomas

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tircown a dit :

Ils parlaient d'une Delta il y a un bon moment. On entend plus du tout parler de leur super innovation Core XZ de Mai...

il y a 1 minute, gisclace a dit :

Non désolé on a pas eu le temps de leur finir :D

C'étais pas parti sur un H-Bot ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont enfin réussir à sortir une machine bien conçu, pas en beta, à un prix honnête??? Elle va faire four à basse température avec un caisson en option?? Parceque la d200 conçu avec les pieds et du matos moisi et l'explorer à un prix digne du plus grands escrocs de tout les temps mais qui a l'avantage de pouvoir faire plancha on est pas rendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui vient juste de recevoir ma Disco, comme d'hab, j’achète un truc, il sort une nouvelle version au même prix juste après.

Pareil pour les soldes, j’achète juste avant vu que je connais jamais les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même, je viens d'acheter la mienne (à monter)... de toute façon si j'ai bien suivi la politique Dagoma, ce sont les montées qui ont le droit aux dernieres innovations (et on est pas sur que ça soit une evo de la D200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu parler d'une delta dans une video récente, et dans une autre d'une nouvelle imprimante pour septembre . Mais ça peut aussi être juste une D200 avec une partie des modifs piquées fournies par le forum, la D200-bêta-RC 0.1 ;o)

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un responsable Dagoma au téléphone, c'est à ce moment qu'il m'en avait parlé, l'écran et le contrôleur seront des options, la bête fonctionnera sans doute avec Ramps et pour le plateau chauffant j'en sais pas plus mais sans doute une option aussi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au vue du R&D du bricoleur constructeur, personnellement je vois soit :

        -Une copie d'une delta/kossel ( transformer en close source).  --> J'ai peur de retrouver une kossel en full print à bas coût et branlante...

        -Une corexy  (mais la je doute vraiment ( cf ligne2)

        - Une V2 de la D200 "béta" ( déja la "béta" http://www.ebay.fr/itm/like/182117643926 en sourçant bien avec ses moteurs faiblards et leurs cartes "limite"

           personne ne voudrait se la sourcer ^^)  Imaginer un constructeur automobile qui sortirait une voiture en 2015 sans ESP ABS et autre spé essentiel

            et que des  acheteurs feraient eux memes les modif pour  avoir une  conduite plus  sûr  ( on marche à l'envers ) ....

 

Bref à voir....

 

@+ Juli3n

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESP et Abs sont obligatoires ta comparaison est limite.

 

Moteur faiblard ? Faut expliquer j'ai aucun problème  de moteur....

 Cartes limites ? Elle est suffisante pour le kit vendu, elle peut être juste pour ceux qui  veulent "Upgrader" sans vraiment comprendre ce qu'ils font.

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux acheter des kits usinés en carton bouillie....

 

(j'utilisé du médium quasi tous  'les jours, je valide l'expression carton bouillie qui n'est pas de moi)

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...