Aller au contenu

GO Print

Nouvelle imprimante chez Dagoma? Surprise le 5/09..


Thomas

Messages recommandés

Je parie sur des cours de peinture sur imprimante:

 

2016-09-01 11_17_53-Imprimantes 3D - Dagoma.fr.jpg

 

Sinon blague à part ça devient vraiment lourd ce dagobashing.

On sait que c'est pas une foudre de guerre, qu'elle est nettement perfectible mais elle est accessible à (presque) tous et ça c'est pas donné à toutes les autres. On ne va pas refaire le débat à chaque topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lefresh a dit :

Sinon blague à part ça devient vraiment lourd ce dagobashing.

On sait que c'est pas une foudre de guerre, qu'elle est nettement perfectible mais elle est accessible à (presque) tous et ça c'est pas donné à toutes les autres. On ne va pas refaire le débat à chaque topic

Fais comme moi, laisse passer (tu peux aussi remplacer le a par un i) ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefresh a dit :

Sinon blague à part ça devient vraiment lourd ce dagobashing.

Ô que oui, presque aussi lourd que les gens qui restent 1er degré et n'arrivent pas à prendre du recul sur des "blagues", certes pas drôles pour tout le monde mais qui restent somme toute des blagues.

il y a une heure, lefresh a dit :

 

Je parie sur des cours de peinture sur imprimante:

 

C'est pas du dagobashing ça ? faut peut-être avoir une d200 pour faire des blagues sur dagoma ?

'fin bref, des fois il faut savoir redescendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@utile izateur

Les mêmes personnes qui font toujours les mêmes "blagues" je n'y crois pas trop.

Pourtant je ne suis pas le dernier à avoir de l'humour mais je doute que hormis quelques exceptions, c'était vraiment sur le ton de la rigolade..

Et je ne parlais pas que de ce sujet mais de l'ambiance générale. C'est un peu comme les blagues avec les arabes, celui qui t'en fait 10 à la minute et qui te dit qu'il n'est absolument pas raciste et que c'est de l'humour, tu ne le crois pas.

Par contre on ne va pas polluer ce topic, on peux créer un topic dédié ou continuer en MP si le coeur t'en dit (mais je t'avoue que je suis pas super motivé).

Modifié (le) par lefresh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai déçu car il y a un mois la veille de ma commande de D200, ils m'ont dit: La v2 quand à elle est toujours en dev, et nous ne pouvons pas encore vous donner de date de sortie.

A un mois prêt, je trouverais ça moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool Tircown ça tombe bien, ma couleur préférée est le bleu ... :D

 

Je comptais acheter une Dagoma prochainement ou la construire, je vais attendre lundi de voir ce qui va sortir, une double extrudeuse serait cool oui, renforcée... On peut tout imaginer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'en sais un peu plus sur la nouvelle Dago, enfin je crois. Comme certains le savent peut-être j'ai fais un post pour modifier une imprimante en D200 ou pour en acheter une, sujet clos maintenant, mais j'étais en contact avec une personne (très charmante d'ailleurs ;) ) de chez Dagoma, qui m'a dit de patienter jusqu'à lundi car je ne serais pas déçu ! J'ai donc sortie mes atouts (oh tout de suite les idées mal placées) et j'ai réussis à savoir si la Dagoma serait dans la même gamme de prix que la D200, eh bien oui ! Donc je ne sais pas si ça avait été dit avant, je partage avec vous ! 

 

A la prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre kit carrosserie Disco V2 pas cher : 12923282_10208729860394337_3553729191467838961_n.jpg

Quelques modifications mineures à la bougie et au cutter sur le chassis...mais rien de grave... :emoji-E412:

Pièces collector qui deviendront hors d'usage ( comment çà : l'est déjà :banana: ) le 05 septembre 2016 :D

Plus sérieusement, Dagoma a fait énormément d'erreurs à ce sujet, nous le savons tous.

Mais, on ne peut pas tout blâmer; ils s'améliorent sur la rétro-compatibilité ( dont j'avais besoin au mois d'avril.... O.o ) :

Bref, attendons de voir cette nouveauté lundi.

Modifié (le) par Nimbus2815
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des videos de montage en 3d ont étés mises en lignes par erreur en debut de semaine sur leur chaine youtube ...2 heures et plus rien ...

D'apres ce que j'ai vu, ca ressemble fortement à la d200 dans les même proportions mais plus triangulaire, a la "starwars".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la nouvelle tête avec les 2 ventillo, la nouvelle carte électronique, des patins pour les vibrations, ... Je sais pas quoi faire, surtout qu'elle n'est pas dispo de suite, elle est "en cours d'approvisionnement". Je comptais aller chez un revendeur près de chez moi car il avait une D200 dispo, mais la nouvelle me tente (pour le même prix). Après comme elle est "neuve", on connait pas les problèmes, la nouvelle carte, etc... Puis déjà que 15 jours de livraison je trouve ça énorme, alors si on cumule 15 jours de livraison + le temps de réapprovisionnement, j'ai pas fini d'attendre... que faire ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...