bubul Posté(e) Février 19, 2022 Posté(e) Février 19, 2022 bonjours tout le monde, j'ai une question qui semblera peut être idiote, mais voila je suis débutant dans le domaine. j'ai cramé ma carte mère MKS GEN L V1.0 que j'ai recommandé mais en version 2.1, mais sur cette version il n'y a pas de sortie auxiliaire 2, j'en ais malheureusement besoin pour branché une extension pour mon driver de l'axe x, car j'en ais 2 (oui je suis en idex sur une climber 7 ) ma question est donc: comment je dois faire pour branché cette extension sans le port AUX 2 sur cette carte sachant qu'il n'y a un pas que le driver dessus voici l'extension si ca peut aider
Lorenzo78 Posté(e) Février 19, 2022 Posté(e) Février 19, 2022 @bubul Tu ne peux pas utiliser la prise AUX1 ? Pourquoi as-tu acheté la 2.1 ? la V1 est toujours disponible à la vente ...
bubul Posté(e) Février 20, 2022 Auteur Posté(e) Février 20, 2022 oui il faudrait que j’attribue les sortie aux 2 à aux 1, mais je suis pas très a l'aise avec la gestion du firmware et vs code toute mes tentative de modification de firmware sur ma u20 pour le moment sont pas glorieuse, tu serait me donner la démarche a faire? pourquoi la version 2.1 ? bas j’aie l’impression que la gestion des mode possible pour les driver(UART,SPI..) est mieux fait et comme je veux pouvoir comprendre et modifier comme je veux tout ça plus tard, ça ma paru mieux, j'ai faux?
Messages recommandés