Aller au contenu

GO Print

Le coin des Motards


Netfast

Messages recommandés

Hello, y'a des motard ici ?

 

Je roule en 750GSR, enfin depuis mon handicap, elle prends la poussière depuis 9-10mois, mais il faut que je remonte dessus même si le neuro et le kiné sont pas ok.

 

 

20121030_160357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde.. Faut pas que le patron voit ça.. Sinon il va rappliquer en deux deux et te filer son site et tout.. xD Belle bête!

J'y connais pô grand chose et je n'ai aucun permis (oui rebellions!) mais vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weiling a dit :

Faut pas que le patron voit ça

Le patron il a poussé 180 kg pendant 45 mn comme un con sous son cuir...

Ça m'apprendra à tirer dedans comme un âne...

Sympa ce topic, je fais de la moto depuis tout ptit ;)

Il est pas mal le GSR mais c'est pas trop mon truc :

258749_10150202095353510_228593_o.jpg

266267_10150209183743510_4263571_o.jpg

C'est mon frère qui a récup le Z mais ça fait toujours plaisir de le prendre mais si j'ai l'impression d'être sur un 50cc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scotché sur un fauteuil depuis 19 ans, la moto je la regarde a la TV, j'étais plutôt TT.

belle R1, j'ai roulé avec une des premières sortie, sa envoyais déjà bien lourd, maintenant en Full sa dois être méchant, pas étonné que

tu soit obligé de pousser de temps en temps!:emoji-E412::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azbloc a dit :

scotché sur un fauteuil depuis 19 ans, la moto je la regarde a la TV, j'étais plutôt TT.

Désolé pour toi :(

Je suis toujours TT perso, ma course préférée...

Suis pas trop custom non plus @Trob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MatC En prenant de l'âge, il y a des choses qui changent. J'étais plutôt roadster, mais tout ce qui sort est trop typé ninja à mon gout. Harley j'ai donné et plus jamais (sauf une Dyna Super Glide Sport mais d'occase ça coute un bras), le choix est restreint si l'on souhaite avoir une moto qui sort un peu de l'ordinaire... Et puis 52 ch, ça calme les ardeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MatC a dit :

Désolé pour toi :(

Je suis toujours TT perso, ma course préférée...

 

faut pas être désolé, c'est la vie, pourrie mais c'est la vie;)

quand je parte de TT et même si le Tourist Trophy est le grand kif pour moi, j'étais plutôt Tout-Terrains!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y-a longtemmmmmmmmmmmmmmmps je suis passé sous une voiture, j'ai réellement vus dans un rond-point de nantes le pot d'échappement d'un R19, c'est la bécane qui m'a sauvé la vie, les pompiers eux m'ont redonné l'air nécessaire pour revivre, depuis c'est fini pour moi.

lorsque je vois vos machine j'ai peur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, azbloc a dit :

quand je parte de TT et même si le Tourist Trophy est le grand kif pour moi, j'étais plutôt Tout-Terrains!:D

J'aime aussi le cross mais je préfère le TT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nicephore a dit :

Moi y-a longtemmmmmmmmmmmmmmmps je suis passé sous une voiture, j'ai réellement vus dans un rond-point de nantes le pot d'échappement d'un R19, c'est la bécane qui m'a sauvé la vie, les pompiers eux m'ont redonné l'air nécessaire pour revivre, depuis c'est fini pour moi.

En bien moi grave que toi, j'ai failli me faire percuter par une voiture de plein fouet dans Paris qui a grillé un feux rouge (c'est bien connu, pour pas se faire prendre, le mieux c'est d'accélérer), ce jour là j'ai mis de côté la moto (en plus je venais juste d'apprendre que j'allais être père...) et la seule fois où j'en ai re-conduite une, ça à été pendant 20 minutes horrible de peur pour moi.

Pourtant, c'est tellement bon la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MatC a dit :

J'aime aussi le cross mais je préfère le TT :P

je l'ai même regardé en direct sur Eurosport:P

faut être couillus pour faire sa, Guy Martin et Michael Dunlop, pour moi c'est une des plus belle bourre et on vois bien

la difficulté de l'exercice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs

Je vois que les deux roues a fait des ravages...

Moi aussi j'ai eu ma dose je comprend très bien @azbloc et maintenant avec l'age ça revient a grand pas..et trop vite grrr demi-homme robot + la pompe qui à lâcher, un tuyau de bouché je crois...les doc m'on dit

Sa fait bizard d'écrire son carnet de santé :|

 

Moi la je serais plus café racer...fait maison.sinon autre je serait obligé d'imprimé un exosquelette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ayé je suis remonté sur la moto apres 10mois. je fait gaffe a mon dos.

 

Il faut que je fasse un truc pour mettre ma canne sur la moto. Je sais pas si je vais imprimer ou bricoler, mais ça fait du bien.

 

A part que ma visiere c'est envolée sur le périph. Il me restais que la visiere interieure solaire... c'est la 2eme fois, donc, casque a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je débute :$

16110807032520846.jpg

:D
Bon j'ai refait la peinture blanche des carters virer le réfléchissant rouge et mis des blancs, bref tout en blanc et noir :) avec des fléchisseurs style Yin-Yang )

Modifié (le) par blackangel
image fail (pas de prévisualisation possible ? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je suis aussi de la partie ! Par contre ça fait 3 ans que j'ai mon permis et j'ai fait le choix de prendre une bécasse qui décolle pas de bitume, souple et pousse à la balade histoire de pas mourir jeune.

Voilà la meule (à fromage) :

NTV-650-deauville-1999.jpg

Ne vous y trompez pas ce n'est qu'un 650.

Malgré une prudence qui me vaut nombre de railleries car je ne roule pas en R1 ou en Z1000, j'ai déjà fini par terre une fois à cause de la pluie et des feuilles, et j'ai du relever la bête tout seule devant une file d'automobiliste en train de manger du pop-corn.

Maintenant que je vais être papa, je vais probablement moins rouler mais ça ne m’enlèvera pas le plaisir ;) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...