LordOctodon Posté(e) Février 20, 2022 Posté(e) Février 20, 2022 Bonjour à toutes et tous, J'ai une Elegoo Saturn depuis quelques jours et lorsque j'imprime sur le centre ( pas de soucis sur les côtés), j'ai une ligne verticale qui apparaît sur tout l'élément. Je précise que cette ligne est une surépaisseur et non un manque. Avez-vous une idée du problème ? Merci par avance.
Kalamiit Posté(e) Février 20, 2022 Posté(e) Février 20, 2022 (modifié) Bonjour. Je ne vois pas bien... Un pixel "mort" et qui reste transparent ? A moins que ce ne soit de ça que tu veux parler ? Modifié (le) Février 20, 2022 par Kalamiit précision
LordOctodon Posté(e) Février 20, 2022 Auteur Posté(e) Février 20, 2022 Il s'agit de la ligne entouré en rouge On retrouve la ligne également à l'avant de la figurine. Pour être plus précis, cela fait une élipse
Invité Posté(e) Février 21, 2022 Posté(e) Février 21, 2022 il y a 2 minutes, LordOctodon a dit : Personne n'a d'idée ? en fdm, on te dirais que c'est la couture, qui est programmable en "aléatoire" mais en sla , perso, aucune idée
Kalamiit Posté(e) Février 21, 2022 Posté(e) Février 21, 2022 Elle est très régulière, bien lissée. Visualise ton gcode avec un slicer ou https://gcode.ws pour vérifier si ce n'est pas dans le modèle (ou un bug à la création du code...)
LordOctodon Posté(e) Février 21, 2022 Auteur Posté(e) Février 21, 2022 il y a une heure, Kalamiit a dit : Elle est très régulière, bien lissée. Visualise ton gcode avec un slicer ou https://gcode.ws pour vérifier si ce n'est pas dans le modèle (ou un bug à la création du code...) D'accord je vais faire ça. En attendant j'ai envoyé un mail à Elegoo 1
LordOctodon Posté(e) Février 23, 2022 Auteur Posté(e) Février 23, 2022 Bonjour, Problèmes résolus. Pour celles et ceux qui pourraient rencontrer le même problème une chose toute simple est à faire: la mise à jour de la machine. Merci au SAV Elegoo pour m'avoir apporté la solution.
Kalamiit Posté(e) Février 23, 2022 Posté(e) Février 23, 2022 Arf! On pouvait encore chercher Très bonne intuition de ta part et merci pour le retour d'info
Messages recommandés