BOUBOU33 Posté(e) Février 20, 2022 Posté(e) Février 20, 2022 Bonjour, je voudrais changer l'extrudeur de ma A20M avec un double corps de chauffe et non un seul comme actuellement. es ce possible et lequel me conseillez vous ? Merci par avance pour vos réponses Alain.
Savate Posté(e) Février 20, 2022 Posté(e) Février 20, 2022 il y a 3 minutes, BOUBOU33 a dit : es ce possible et lequel me conseillez vous ? tout est possible, tout est réalisable ... Mais ça peut être compliqué. 2 corps de chauffe séparés = 2 buses, donc des offsets entre les deux et un réglage de la hauteur des deux buses qui doit être pénible V6 – imprimante 3D, Double buse, radiateur à extrémité chaude, longue Distance pour 1.75mm, 3.0mm, Cyclops tout métal, chimère, Double extrusion | AliExpress Après, je ne sais pas si la A20M commande séparément la chauffe des deux filaments si ce n'est pas le cas ça va poser des problèmes de firmware et de sorties disponibles ou pas sur la carte mère.
BOUBOU33 Posté(e) Février 22, 2022 Auteur Posté(e) Février 22, 2022 merci @Savate c'est vrai que je n'avais pas pensé a l'histoire des 2 buses pour le réglage du plateau Si non en restant sur le même principe que la tête actuel es ce que on peut en trouver une autre ou on peut changer plus facilement les pièces ? Alain
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 il y a 8 minutes, BOUBOU33 a dit : Si non en restant sur le même principe que la tête actuel es ce que on peut en trouver une autre ou on peut changer plus facilement les pièces ? directement chez geeetech Hotend&Extruder&Nozzle : geeetech 3d printers onlinestore, one-stop shop for 3d printers,3d printer accessories,3d printer parts
BOUBOU33 Posté(e) Février 22, 2022 Auteur Posté(e) Février 22, 2022 Merci @Savate pour le lien pour les pièces original. je voulais savoir si on peut mettre une tête plus simple a bidouiller comme c'est le cas sur ma X1 Alain
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 à l’instant, BOUBOU33 a dit : je voulais savoir si on peut mettre une tête plus simple a bidouiller comme c'est le cas sur ma X1 ça dépend si tu veux rester en bi-couleur ou pas en bi-couleur tu as 2 choix possibles : 1) le même que sur la A20T (un cyclope) - à garder le même autant prendre l'original 2) le bi buse (avec tous les problèmes que ça implique, mais ça permet plus de possibilités que le cyclope qui ne mélange pas grand chose Sinon tu peux passer en mono couleur @vap38 l'a fait
Messages recommandés