Dvan Posté(e) Février 20, 2022 Posté(e) Février 20, 2022 Bonjour a tous, Jai imprimés une multitudes de pieces pour creer un caisson pour ma flsun sr. Tres belle qualité rien a dire et d'un seul coup biim. Impression pourri. Jai refait les étalonnage. Ok changé la buse, verifier les reglage en debit je suis a 110% et 150mm/s mm vitesse a chaque fois. 0.2 en couche. On dirait que que je suis en extreme sous extrusion. Javous je comprend rien. Piece de droite avant et a gauche maintenant. Merci pour vos lumieres !
PPAC Posté(e) Février 20, 2022 Posté(e) Février 20, 2022 Salutation ! Peut être une histoire d'impression en mode volumétrique (mm³) a désactiver. Pour plus de pistes
Polochon Posté(e) Février 21, 2022 Posté(e) Février 21, 2022 Ca ressemble beaucoup à un problème de rétraction. Quel paramètres utilises tu en vitesse et distance ? Es - tu en bowden ou direct drive ?
Dvan Posté(e) Février 21, 2022 Auteur Posté(e) Février 21, 2022 Je suis en bowden avec 6/35 en rétractation
Polochon Posté(e) Février 21, 2022 Posté(e) Février 21, 2022 mmmh, es tu sur d'avoir le bon diamètre de filament défini dans Cura ? Truc que je testerai a ta place c'est de relancer une impression avec un gcode que tu sais être fonctionnel sur ton imprimante et voir le résultat.
Dvan Posté(e) Février 22, 2022 Auteur Posté(e) Février 22, 2022 Le truc c'est que cest une nouvelle imprimante mon autre est une x1 je nai pas vraiment d autre gcode. Mais si qq peux men envoyer une
Polochon Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Ci joint un cube de calibration basique en 0.2mm, 150mm/s, 6/35 retraction à 220°C/60°C. Autre chose : Quand tu demande une extrusion de 100mm, le résultat est ok ? cube.gcode
Messages recommandés