Aller au contenu

GO Print

Problème d’impression avec mas elegoo mars 3


Watso

Messages recommandés

Bonjour je viens vous voir car je ne comprends vraiment pas mas elegoo mars 3 j’ai pourtant mis valeur trouvable sur le tableau elegoo pour la mars 3 en résine gris photopolymère mais rien sa vas d’une impression ou sa imprime rien est sa reste coller sur le fep à une impression ou la moitié des truc intéressant juste leur socle mais rien qui soit comme convenus sur le fichier 3D et je ne comprends pas à quoi sert l’espace de deuxième tableau de réglage lors du tranchage sur chitubox donc voilà merci à tout ce qui peuvent m’aider car sa devient assez embêtant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je suis tout novice dans le domaine de la résine, j'ai trouvé sur le net plusieurs sujets concernant les réglages dans ChituBox.
Essayez avec les paramètres ci après avec un petit modèle:
 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, souriceaux a dit :

Bonsoir,
Je suis tout novice dans le domaine de la résine, j'ai trouvé sur le net plusieurs sujets concernant les réglages dans ChituBox.
Essayez avec les paramètres ci après avec un petit modèle:
 

Capture.JPG

Merci mais justement comme j’ai dit dans mon poste j’ai déjà fait sa avec le tableau que donne elegoo donc sa c’est bon mais je comprends pas quoi fair d’autre je suppose que c’est la partie réglages  tranchage car mon plateau et bien régler laxe 0 est bien régler et les fichier sont dans le bon format et du coup le réglage machine et comme dit sur le tableau « officiel »

du coup je voudrais savoir le pourquoi du comment 🤨 mais bon merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut je viens d’acheter la mars 3 et j’ai le même problème que toi j’ai tout d’origine les réglages et ça imprime que le Fep et pas le plateau tu peux me dire si tu as régler le blême et comment merci beaucoup pour ton coup de main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...