Aller au contenu

GO Print

[POURVU][CompoZan] Recrute - Passionnés et envie d'autre chose ? C'est par ici


CacaoTor

Messages recommandés

Bonjour à tous, et à toutes l'équipe ! 🙂 @Motard Geek @Yo' (et tous les autres bien sur)
(Oui ça fait un bail 😅)

Poste spécial, pour occasion spéciale :

En quelques mots, nous recherchons notre futur Responsable d'Atelier et de SAV de proximité.

Chez nous s'pa compliqué, pas de corporatisme, pas de management vertical, pas de département pour cloisonner, pas de poste au titre fictif.
Uniquement des passionnés, de l'humain et une ambiance comme on n'en trouve rarement !


Localité : Lyon
Type de contrat : CDI temps complet (apprentissage possible si fin de cursus)

  • Vous êtes un passionné ?
  • Vous maitrisez l'impression 3D FDM et ou résine (réglages, ajustements de machines, tuning), vous avez des bases solides en mécaniques et/ou ajusteur/monteur.
    • (Autres type d'impression maitrisées bienvenue)
  • En sommes, vous avez déjà fait vos preuves à maintes reprises.
  • Vous avez des bases en électronique et/ou IoT ? (facultatif mais tout de même ^^)
  • Vous aimez et faites preuve d'une grande autonomie ?
  • Vous maitrisez la modélisation 3D sur des suites de logiciels courantes ?

Si ça vous dit, et si vous voulez en discuter, ça se passe par MP 😘

A bientôt.
 

Modifié (le) par CacaoTor
Poste pourvu
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Comment peut-on rédiger une offre d'emploi aussi incohérente, voila une bonne question.

Ce chef d'entreprise propose un poste de chef d'atelier et de SAV à une personne:

- maitrisant l'impression 3D

- Ayant de solides bases en mécanique

- Ayant des bases en électronique

- Maitrisant la modélisation 3D

- Faisant preuve d'une grande autonomie

ET ce qui est génial, le postulant pourrait être embauché en apprentissage MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poste pour moi.  Avec 30 ans d'expérience en cfao  maîtrisant le fraisage 5 axe  le tournage multi axe  bi broche bi tourelle et l'electoerosion fil ainsi que quelques notions en découpe laser 5 axes et débutant  en impression 3d depuis 2018.  Titulaire d'une formation de base en fabrication mécanique et d'un bts en maintenance industrielle.  Responsable sav en informatique industrielle depuis 10 ans.  Je suis curieux de savoir le salaire que vous proposez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là que ça doit certainement coincé avec cette offre. Je parierais qu’elle est bien inférieure à 2000€ alors que ce poste en vaut minimum 3500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, divers a dit :

Comment peut-on rédiger une offre d'emploi aussi incohérente, voila une bonne question.

Ce chef d'entreprise propose un poste de chef d'atelier et de SAV à une personne:

- maitrisant l'impression 3D

- Ayant de solides bases en mécanique

- Ayant des bases en électronique

- Maitrisant la modélisation 3D

- Faisant preuve d'une grande autonomie

ET ce qui est génial, le postulant pourrait être embauché en apprentissage MDR

Et voilà une bonne réponse

1. La ou les personnes que l'on cherche peuvent remplir une ou plusieurs de ces qualités.

Sachez pour votre parfaite information, qu'il existe également des profils qui connaissent l'ensemble des points abordés. 

Il y en a par ailleurs plein sur ce forum 😉 

2. Nous prenons aussi bien les confirmés que les apprentis. Là aussi, il existe en 2022 des apprentis très curieux et doués de tout âge, capables de cumuler les compétences techniques et fonctionnelles. Les mêmes apprentis qui permettent de faire persister un peu de savoir industriel et artisanal dans ce pays.

3. Vous ne connaissez absolument pas nos conditions internes, ni notre fonctionnement, ni notre capacité à former les experts et les débutants dans leur carrière. Aucun problème pour en parler si cela vous intéresse 🙂

Il y a 20 heures, Titi78 a dit :

C'est un poste pour moi.  Avec 30 ans d'expérience en cfao  maîtrisant le fraisage 5 axe  le tournage multi axe  bi broche bi tourelle et l'electoerosion fil ainsi que quelques notions en découpe laser 5 axes et débutant  en impression 3d depuis 2018.  Titulaire d'une formation de base en fabrication mécanique et d'un bts en maintenance industrielle.  Responsable sav en informatique industrielle depuis 10 ans.  Je suis curieux de savoir le salaire que vous proposez 

Bonjour !

Profil très intéressant 🙂

Si vous êtes intéressé pour aller plus loin, MP !

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Idealnight a dit :

Si je ne me trompe pas, je crois que notre @Titi78 est à la retraite donc m'étonnerait qu'il revienne dans le monde actif a moins peut-être d'une offre extrêmement motivante ^^

Ah oui en effet ^^ Merci pour l'info 🙂

A noter que l'on voit de plus en plus de jeunes et moins jeunes retraités reprendre la vie active, nous en voyons passer dans différents métiers, parfois par passion, mais surtout souvent par besoin. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est à Lyon et en temps complet car je vais bientôt avoir du temps et surement besoin d'un mi-temps pour compenser ma future pension de misère... car je pense avoir le bon profil de touche à tout 🙂 , le seul truc que j'ai pas c'est la patience de gérer le gros % de personne très con qui contacte un SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Idealnight a dit :

Si je ne me trompe pas, je crois que notre @Titi78 est à la retraite donc m'étonnerait qu'il revienne dans le monde actif a moins peut-être d'une offre extrêmement motivante ^^

Je ne suis pas encore à la retraite mais je ne suis pas sur Lyon...

C'est quand même un poste motivant qui peut intéresser des connaissances en région lyonnaise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CacaoTor changed the title to [POURVU][CompoZan] Recrute - Passionnés et envie d'autre chose ? C'est par ici

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...