Aller au contenu

GO Print

Edition de post


Jeff78s

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai posté un message hier soir avec des images mal orientées. Maintenant que j'ai la solution pour les orienter correctement, j'ai voulu mettre à jour le post en question mais je ne dispose plus de l'option "éditer" sur mon message. Est-ce qu'il y a une limite de temps pour éditer ses messages (ce qui peut faire sens bien-sûr) ?

Merci

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur pour ce forum-ci mais en général, il n'est plus possible d'éditer après que quelqu'un ait répondu. Ce que tu peux faire, c'est te citer toi-même et intégrer tes modifications.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, tous les modérateurs «globaux» ont la  possibilité de donner les droits d'édition d'un sujet créé par un utilisateur. On ne le fait pas pour tous les sujets et uniquement à la demande de l'utilisateur.

Comme l'a judicieusement dit @Kalamiit, si une réponse a été apportée, il est préférable de compléter le fil en se citant par exemple (on peut alors modifier la «citation» pour la corriger 😉  ).

🙂

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une modif ponctuelle passé le délai pendant lequel tu peux le faire toi-même, tu peux utiliser le bouton signaler pour qu'un modo s'en charge. Pour faire vivre un topic, faut le demander et on t'en passe "admin" 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...