Aller au contenu

GO Print

-15% sur les packs buses Nitro/NitroMAX - HOTENDS.FR


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Un code promo de -15% cette semaine sur nos packs buses Nitro/NitroMAX

https://www.hotends.fr/fr/accessoires/54-pack-buses-nitro.html
https://www.hotends.fr/fr/accueil/111-pack-buses-nitro-max.html

Code à renseigner dans le panier pour en profiter >> NITRO

Du 14 au 20 mars !

Merci !

 

 

0_8_top.jpg.c01ba421301eac6f88a83d79b564bfac.jpg

buse-nitro-coupe 2.jpg

143544779_2509148119393575_416909555686506082_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  @hyoti

Si c'est pour une Ender3, oui ça s'ymonte. Elles sont un peu plus longue que celle d'origine car le cone interne est spécifique aux buses Nitro.

Il faut juste ajuster le endstop Z aprés le montage . 

Tant que le taraudage est en M6x1mm, elle se montera partout ( attention y a la Nitro et la NitroMAX, la derniere dédié au bloc type Volcano, plus longue)

1647455914858.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fourmi a dit :

Elles sont un peu plus longue que celle d'origine car le cone interne est spécifique aux buses Nitro.

Bonjour @Fourmi, j'ai acheté aussi des Nitro dont je suis content 😉 . J'ai mesuré et de mon coté, ce n'est pas le cône qui est plus long mais le filetage M6 qui est plus long de 2 mm. J'avais aussi acheté des buses E3D qui ont aussi 2 mm de plus.

Sachant qu'il y a une grosse communauté Creality/Longer/Alfawise qui utilise des têtes MK8, pourquoi ne pas créer une ref de buse Nitro vraiment adapté à ce modèle avec 2 mm en moins de filetage ?

(j'ai résisté à la tentation de meuler les 2 mm en trop mais le risque de ne pas garder la perpendicularité de la surface m'a arrêté...pour le moment)

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 at 21:24, Yellow T-pot a dit :

Bonjour @Fourmi, j'ai acheté aussi des Nitro dont je suis content 😉 . J'ai mesuré et de mon coté, ce n'est pas le cône qui est plus long mais le filetage M6 qui est plus long de 2 mm. J'avais aussi acheté des buses E3D qui ont aussi 2 mm de plus.

Sachant qu'il y a une grosse communauté Creality/Longer/Alfawise qui utilise des têtes MK8, pourquoi ne pas créer une ref de buse Nitro vraiment adapté à ce modèle avec 2 mm en moins de filetage ?

(j'ai résisté à la tentation de meuler les 2 mm en trop mais le risque de ne pas garder la perpendicularité de la surface m'a arrêté...pour le moment)

Ben c'est que j'ai dev ces buses il y a trés longtemps sur mes hotends AIO et si je les diminue de 2mm, je ne peux plus les monter 😅

Mais je te rassure les 2mm, ne gene pas du tout. Au début on se dit ,c'est trop long mais un réglage du Z endstop et ça printe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...