bp006 Posté(e) Mars 16, 2022 Partager Posté(e) Mars 16, 2022 bonsoir a tous, je viens de remarquer que dans 27 jours je ne pourrai peut être plus utiliser Fusion 360. Vais je perdre tous mes travaux en cours? Faudra t il réinstaller le logiciel? Je suis preneur de toutes info que vous pourriez avoir a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalamiit Posté(e) Mars 16, 2022 Partager Posté(e) Mars 16, 2022 (modifié) Bonsoir, tu trouveras des réponses ici : Modifié (le) Mars 16, 2022 par Kalamiit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo' Posté(e) Mars 16, 2022 Partager Posté(e) Mars 16, 2022 Salut, Grillé... Une autre réponse 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp006 Posté(e) Mars 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mars 17, 2022 Super, Merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Mars 25, 2022 Partager Posté(e) Mars 25, 2022 Salut @bp006 Pour info, ma licence a aussi expirée pendant les congés. J'ai suivi la procédure pour le renouveler et je peux utiliser Fusion 360 de nouveau. J'ai aussi pu récupérer tous mes fichiers Par contre bien attendre l'expiration de la licence avant de lancer le renouvellement et bien aller jusqu'au bout c'est à dire télécharger Fusion 360 même si déjà installée sur ton poste de travail @+ JC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp006 Posté(e) Mars 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mars 26, 2022 @jcjames_13009 bonjour, et merci a toi. Je pensai le faire ce weekend, mais je viens de voir qu'il faut attendre l'expiration ... J-17 patience donc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalamiit Posté(e) Mars 26, 2022 Partager Posté(e) Mars 26, 2022 Il n'est pas nécessaire d'attendre le jour d'expiration pour renouveler (et l'heure exacte aussi peut-être ? ). J'ai pris ma licence début janvier. Fin février j'ai réinstallé mon Windows ; j'ai du réinstaller tous mes programmes. En passant par la procédure avec le téléchargement, Fusion360 a "redémarré" ma licence pour un an valide à partir de ma réinstallation, pas de ma première installation. C'est pas plus compliqué que ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Mars 26, 2022 Partager Posté(e) Mars 26, 2022 Il y a 4 heures, Kalamiit a dit : Il n'est pas nécessaire d'attendre le jour d'expiration pour renouveler (et l'heure exacte aussi peut-être ? ). Salut Tu as raison. C'est bien le cas pour la licence de démarrage Fusion 360 valide 1 an. Mais pour la licence personnelle gratuite Fusion 360 valide 3 ans il est bien spécifié dans la doc d'attendre que celle ci soit expirée pour la renouveler -> Pour renouveler une licence personnelle gratuite pour Fusion 360 : Remarque : vous ne pouvez pas renouveler une licence d'utilisation personnelle tant que celle-ci n'a pas expiré entièrement. Pour vérifier la date d'expiration, consultez la boîte de dialogue A propos de dans le menu d'aide de Fusion 360. @+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalamiit Posté(e) Mars 26, 2022 Partager Posté(e) Mars 26, 2022 (modifié) Effectivement, @jcjames_13009je me suis laissé influencer par la video de Heliox qui parlait de 1 an. Je viens de vérifier et j'ai bien une "personnelle" de 3 ans. Mais cela a fonctionné... Il est possible qu'ils aient détecté ma nouvelle version de Windows ? Ce qui est bizarre aussi, c'est que je vois la date de validité de mon compte sur leur site mais je suis aussi censé la voir dans le "à propos" du logiciel et j'ai juste une indication avec une version erronée de Windows (je suis sous "11") J'espère que ça ne va pas bugger au milieu d'un projet. Modifié (le) Mars 26, 2022 par Kalamiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Mars 26, 2022 Partager Posté(e) Mars 26, 2022 Étrange... J'ai également un version Personnelle 3ans (La date est à jour dans mon profil) et il détecte bien ma version de Windows -> Windows 10 Enterprise x86_64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant