Aller au contenu

GO Print

expiration Fusion 360


Messages recommandés

bonsoir a tous,

je viens de remarquer que dans 27 jours je ne pourrai peut être plus utiliser Fusion 360.

Vais je perdre tous mes travaux en cours? Faudra t il réinstaller le logiciel?

Je suis preneur de toutes info que vous pourriez avoir a ce sujet

 

fusion 360.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @bp006

Pour info, ma licence a aussi expirée pendant les congés. J'ai suivi la procédure pour le renouveler et je peux utiliser Fusion 360 de nouveau. J'ai aussi pu récupérer tous mes fichiers

Par contre bien attendre l'expiration de la licence avant de lancer le renouvellement et bien aller jusqu'au bout c'est à dire télécharger Fusion 360 même si déjà installée sur ton poste de travail

@+

JC

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire d'attendre le jour d'expiration pour renouveler (et l'heure exacte aussi peut-être ? 😋). J'ai pris ma licence début janvier. Fin février j'ai réinstallé mon Windows ; j'ai du réinstaller tous mes programmes. En passant par la procédure avec le téléchargement, Fusion360 a "redémarré" ma licence pour un an valide à partir de ma réinstallation, pas de ma première installation. C'est pas plus compliqué que ça 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalamiit a dit :

Il n'est pas nécessaire d'attendre le jour d'expiration pour renouveler (et l'heure exacte aussi peut-être ? 😋).

Salut

Tu as raison. C'est bien le cas pour la licence de démarrage Fusion 360 valide 1 an. Mais pour la licence personnelle gratuite Fusion 360 valide 3 ans il est bien spécifié dans la doc d'attendre que celle ci soit expirée pour la renouveler

->

Pour renouveler une licence personnelle gratuite pour Fusion 360 :
 

Remarque : vous ne pouvez pas renouveler une licence d'utilisation personnelle tant que celle-ci n'a pas expiré entièrement. Pour vérifier la date d'expiration, consultez la boîte de dialogue A propos de dans le menu d'aide de Fusion 360.

@+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, @jcjames_13009je me suis laissé influencer par la video de Heliox qui parlait de 1 an. Je viens de vérifier et j'ai bien une "personnelle" de 3 ans. Mais cela a fonctionné... Il est possible qu'ils aient détecté ma nouvelle version de Windows ? Ce qui est bizarre aussi, c'est que je vois la date de validité de mon compte sur leur site mais je suis aussi censé la voir dans le "à propos" du logiciel et j'ai juste une indication avec une version erronée de Windows (je suis sous "11")😆 
J'espère que ça ne va pas bugger au milieu d'un projet.fusion360.jpg

Modifié (le) par Kalamiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...