Aller au contenu

GO Print

Communauté TENLOG le firmware LUXURY est-il fiable ?


vap38

Messages recommandés

Bonjour, @Jeff78s @Pouet @Mr XIII @hcl28
Toujours attiré et intéressé par Luxury, j'ai eu un  peu des soucis à l'utiliser sur Ma TLD3 ancienne version  depuis juillet 2021.
J'ai eu beaucoup de bugs et collision des extrudeurs, le dual couleur en miroir en erreur, décalage X2 et Y2 de façon aléatoire.
quand est-il aujourd'hui le Bl touch fonctionne, le firmware est au point  ?
Les déplacements des axes X et Y en miroir et duplication fonctionnent en dual couleur ?
J'avais demandé si le M600 fonctionnait et ce n'était pas le cas pour le changement de filament.
Merci de faire un petit compte rendu; car à l'époque Richard ne me prenait pas au sérieux car j'avais une ancienne TLD3 le premier modèle.
Pour différentes raison il m'à répondu qu'il ne pouvait pas reproduire les erreurs sur une ancienne carte mère.
Avez-vous une nouvelle version du firmware qui fonctionne ?
l'écran est-il toujours inversé ?

a+ Francis
 

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vap38,

Désolé je n'ai pas encore essayé ce firmware, du coup je ne vais pas pouvoir être (encore) d'une grande aide. Il faudrait que j'arrive à stabiliser mes impressions avec le firmware d'origine avant de faire la bascule pour avoir des résultats fiables et surtout interprétables. Je pense avoir une piste : extrusion irrégulière (je demande 10cm et à chaque fois elle me sort une longueur différente). Mais pour ne pas polluer ce topic je vais en créer un autre après avoir fait toutes les vérifications d'usages. Ensuite je testerais avec plaisir le luxury, ma tenlog étant plutôt récente.

A+ Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jeff78s vérifie et démonte l'extrudeur tu peux avoir une fissure dans le logement du roulement. Regarde l'état de la roue dentée et le serrage de son blocage.
le pire c'est souvent les prémisses d'un colmatage sournois du tube PTFE à changer tous les 10Kg environ de filaments imprimés. (le problème mixage PLA et PETG qui provoque des adhérences dans le PTFE)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens tout les 15 jours ici ^^...

Je suis toujours sur Luxury avec BLtouch. J'ai très peu de problème avec. En même temps, je l'utilise pas souvent. (max 1x par semaine)

Mais j'en suis a un point ou je lance souvent mes impressions sans visuel : comme j'ai le mesh du plateau avec le bl touch, je suis sûr de l'adhérence, de mes réglages...
Je vais avoir du mal a me séparer du bl touch maintenant ...

Le M600.. t'es le seul à l'utilisé a ma connaissance... Donc je sais pas si cela sera résolu un jour...

Le dernier firmware date du 07 février. (je l'ai pas testé encore^^)

Le seul truc je crois, c'est la fonction miroir qui a du mal, mais la fonction duplication fonctionne.

Sinon Mr XIII est a font avec sont octopus, qui lui donne beaucoup de fil a retordre ^^ mais il y a arrive !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse @Pouet l'écran sur Luxury est-il toujours inversé ? J'ai  adapté sur la TLD3 le BED avec un kit magnétique PEI c'est super 😀 l'adhérence est parfaite y compris les grandes pièces; le décollement de la pièce est rapide et facilité par la plaque métallique flexible.
a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, vap38 a dit :

merci de ta réponse @Pouet l'écran sur Luxury est-il toujours inversé ? J'ai  adapté sur la TLD3 le BED avec un kit magnétique PEI c'est super 😀 l'adhérence est parfaite y compris les grandes pièces; le décollement de la pièce est rapide et facilité par la plaque métallique flexible.
a+

Alors oui pour l'écran.

Et pour le PEI je te l'avais dit :-). Essaye le texturé si pas testé c'est encore mieux !

Sinon pour l'écran si tu est intéressé par mon montage avec retournement à 180° (c'est une version clippée), par contre niveau câble ça passe juste, si tu es chaud il faudra rallonger.

image.thumb.png.15fff144d33da11534d3918f0fa4958e.png

IMG_2982.JPG

IMG_2981.JPG

Support ecran arriere v2 droit 180.stl Support ecran avant droit 180.stl Cale ecran x 4.stl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...