Aller au contenu

Filament ABS

Impression ratée


Messages recommandés

Salut,

 

voila ma 2nde impression avec un modèle trouvé sur Thingiverse.

 

Ca avait pas trop mal démarré.. puis c'est parti en cacahuètes ^^ Il y avait pourtant un support sous le menton.

Aussi, la surface en dessous (collée au raft) est franchement pas belle. 

Vous savez comment régler ça ?

large.20160902_203215.jpglarge.20160902_203227.jpg

 

Pour info : 

- wanhao Di3

- scale 60%

- layer height : 0.15mm

- infill : 20%

- 195³/45³

- 60mm/sec (120mm/s en travel)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est bien du PLA.

J'ai les 2 ventilos au niveau de la buse oui. Comme on peut le voir ICI.

 

EDIT : Déjà, j'ai remis à niveau mon bed. Là je viens de lancer l'impression du petit bateau benchy. On verra ce que ça donne ^^

Modifié (le) par Adisma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 190 est clairement trop peu.. J'ai du décollement partout.. 

Du coup, j'ai testé un pikachu à 195 et il est pas mal. J'aurai sûrement du réduire la vitesse, les pointes des oreilles ont quelques défauts... 

large.pika2.jpglarge.pika1.jpg

 

D'ailleurs, dans Cura, on peut faire varier les paramètres (temp, vitesse) en cours d'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, azbloc a dit :

pour du PLA c'est chaud, la je teste l'impression du petit robot Wip en ABS Esun 1.75 et en température je suis a 215 °C / bed : 92 °C.

résultats "a chier" sur Wip, j'ai pas fais attention le trancheur n'a pas pris en compte les soutiens, a l'impression le tête c'est effondrée sous son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...