Aller au contenu

GO Print

Problème premiere impretion prusa i3 rework


Wemade

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir le montage de ma prusa I3 tous les moteurs fonctionnent et se place correctement en Home. Mais le problème apparaît quand je lance la première impression les axes se positionne puis tous à coup un bruit (comme si un moteur bloqué) et l’impression s’arrête. Je pense que cela vient de l’axe Z mais je ne trouve aucune solution, j’ai reconfiguré marlin et repetier host, refait tous les câblages changer les stepsticks mais rien y fait….

Quelqu’un aurait t’il une solution à ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est de coutume avant de poser un problème sur le forum de se présenter !

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/

Pour ce qui est de ton problème, as-tu contacté le service de E-motion Tech avant toute chose ? Qu'en pensent ils ? As-tu bien suivis les instructions à la lettre ? etc......

Tu vois avec une présentation ainsi que des informations complètes, ce genre de questions seraient évitées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour t'aider je pense qu'il faudrait plus de détails et/ou photos du montage, type de carte et branchements, endstop, le firmware etc....

Modifié (le) par juanpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, juanpa a dit :

Salut !

 

Pour t'aider je pense qu'il faudrait plus de détails et/ou photos du montage, type de carte et branchements, endstop, le firmware etc....

La ramp c'est une 1.4 le firmware celui que l'on trouve sur le wiki reprap http://reprap.org/wiki/Prusa_i3_Rework_Firmware et le branchement et identique.

il y a 5 minutes, Morpheus a dit :

Qu'as tu fait comme manip dans le Marlin ? Tu la reflashé déjà ? quand tu utilise en manuel ( avec repetitier) tout fonctionne bien ?

Effectivement j'ai tester de reflashé mais le problème n'a pas changé. Et oui quand j'utilise le mode manuel tous fonctionne correctement aucun problème...

 

Je peux faire des photos si vous voulez plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...