Aller au contenu

GO Print

Vieux Zebre; Un Nouveau de plus !!!


Vieux Zebre

Messages recommandés

Bonjour.

60 ans civils et 15 ans d'age mental. Je vous met en garde, les questions les plus idiotes : c'est moi.  celui qui achète n'importe quoi sans savoir s'en servir... encore moi.

d'ou ma présence ici. :D

J'ai voici 3 ans acquis une imprimante 3D, j'ai pris une K8200... comme je l'ai précisé plus haut au sujet des achats inconsidèrés...

par contre je ne suis pas manchot, et j'ai fini par en faire une machine "parfaite" selon mes critères. c'est a dire imprimer un drone le matin et le bousiller le soir... 

j'ai pour objectif de la transformer et j'espere trouver parmi vous des sources d'inspiration. 

Cordialement

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vieux zebre ,

3 ans d'experience , c'est plutot vieux sage  !!!   respect Monseigneur ....... 

par contre c'est pas trop monotone comme vie  ? d'imprimer un drone tous les matins  pour le bousiller tous les soirs ? ^^ 

Si tu veux on peut t'aider  ..... tu envoisun drone tous les jours a un membre du forum ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, delirium07 a dit :

par contre c'est pas trop monotone comme vie  ? d'imprimer un drone tous les matins  pour le bousiller tous les soirs ? ^^ 

Si tu veux on peut t'aider  ..... tu envoisun drone tous les jours a un membre du forum ;) 

Comme tu dis Delirium..."La routine" !!! 

C'est histoire de dire que j'en casse tellement... Et vu le prix des drones, j'ai vite fait le calcul... J'ai conçu une cellule incassable... enfin assez résistante, en Polycarbonate et des bras en ABS interchangeables en quelques minutes.

Je développe un controleur de vol basé sur une variante de APM (en open source). mais ca "merde un peu !!!" et les vols dépassent rarement 10 secondes :D

C'est la raison pour laquelle je laisse tomber les drones pour l'hiver, et je vais m'occuper un peu de l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...