Aller au contenu

GO Print

problème de carte USB


laisne

Messages recommandés

bonjour a tous 

je suis a la recherche des programmes pour refaire la carte micro USB (imprimante donne par un collègue qui a perdu la carte) 

si quelqu'un a cette imprimante pourrait elle me faire une copie de sa carte et me l envoyé  merci d avanceimprime.jpg.d52548d28ed213e86f153a0a4d119567.thumb.jpg.8b2a88d027400441e5d585307d5d7526.jpg

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sûr , il y a des physinnomiste parmi les membres du forum, mais si tu donnais les références de ton imprimante ça serait plus facile (dans le titre de ton post, dans le texte ou encore dans ton profil) ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, laisne a dit :

je suis a la recherche des programmes pour refaire la carte micro USB (imprimante donne par un collègue qui a perdu la carte) 

"pour refaire la carte micro USB" ... c-a-d ?

Dans l'idée il te faut une carte micro SD de maximum 32GB pour pouvoir la formaté en fat32 avec des unité de 4096.

Après si tu recherche le contenus de la carte SD là peut être sur le site du constructeur  http://www.zonestar3d.com/en/ 

et @Kalamiit a était plus rapide et semble t'il plus précis que moi 😉  (comme excuse, j'ai perdu du temps avant de voir la coquille du "t" en trop a la fin de 

il y a 9 minutes, laisne a dit :

zonestart

dans mes recherches google 🙂 )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...