Aller au contenu

GO Print

Pronterface ne se connecte pas.


sharkou91

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Pour effectuées des essaie je veux passer par usb avec pronterface , j'ai bien placé les cavaliers comme indiqué sur le site de dagoma.

Quand je branche l'usb le ventilateur se met bien en route , mais apres sur pronterface quand je fait " connect " j'ai un message sur le coté disant "Connecting...
Attempted to write invalid text to console, which could be due to an invalid baudrate "

Je suis en COM4 avec un baud a 9600 , et quand je vais dans mes périphérique l'imprimante est bien en COM 4  avec 9600.

 

Je vois pas pourquoi cela ne marche pas.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Cura qui semble ne plus reconnaître ma carte SD et qui me dit qu'il cherche à imprimer sur le port "COM 4".

J'ai expliqué tout ça ici, et sollicité Dagoma (je suis en attente d'une réponse de leur part) :

Est-ce que vous auriez une idée d'où vient le problème ?

J'ai l'impression que Cura cherche directement l'imprimante mais ne la trouve pas, pour cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

moi aussi j'essaye... bien reconnu dans gestionnaire de tache mais impossible de me connecter via pronterface, en 250000 ou 115200

cela reste sur connecting. probleme de cable, comme pour mon octoprint qui ne se connecte pas? ou alors probleme ailleurs ....

 

le debug renvoie l'erreur m105

 

je me demande si une mise a jour de mon imprimante ne serais pas necessaire (vérifier que configuration.h ait bien la notion de bauds)

Modifié (le) par jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...