Aller au contenu

GO Print

probleme avec ma dis200 le te ce met en buté


taviaux

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et a tous, je suis lionel un jeune débutant néophite en impression 3d .

je viens juste de finir mon imprimante et la ... kata comme sur la vidéo la tête d'impression part complétement sur la gauche, le palpeur n'a pas envie de fonctionner non plus, tous mon câblage et vérifié et revérifié.. l'impression du badge dagoma à était mis plusieurs foi, sur la clef usb avec plusieurs carte micro sd différentes, j'ai même changer de prototype d'impression test et rien à faire... j'ai voulu connecté l'imprimante sur le  port usb, mon pc reconnait l'imprimante mais le logiciel "pronterface" lui ne la trouve pas.

je vais appellé dagoma demain mais j'ai peur ...

Au secour

(si une personne, à une dagoma discovery 200 sur Brest :) je veux bien un cour)

la video ===>  https://youtu.be/uNhqIbKYQ4c

http://imgur.com/a/M35vC

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispose tu d'un multimètre afin de tester les connecteur du hotend (connexion de la cartouche chauffante) ?

Si ou en fonction Voltmètre (au moins supérieur à 12v) tu merts en marche, demande la chauffe à X °C et tu mesure les pins du hotend (sur la carte) tu devrais avoir 12v environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc dans ton message ci-dessus (là ou je dis que c'est normal):

si tu regarde la dispo N°5 tu vois bien que sur l'image et dans le texte ils demande à ce que le fichier Marlin.ino soit ouvert.

Hors dans ton image ci-dessus tu est avec un scetch vide c'est donc normal que ça marche.

...

Mais encore une fois pourquoi tu veux faire une maj de la Melzi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de finir mon imprimante et la ... kata comme sur la vidéo la tête d'impression part complétement sur la gauche, le palpeur n'a pas envie de fonctionner non plus, tous mon câblage et vérifié et revérifié.. l'impression du badge dagoma à était mis plusieurs foi, sur la clef usb avec plusieurs carte micro sd différentes, j'ai même changer de prototype d'impression test et rien à faire... j'ai voulu connecté l'imprimante sur le  port usb, mon pc reconnait l'imprimante mais le logiciel "pronterface" lui ne la trouve pas.

je vais appellé dagoma demain mais j'ai peur ...

Au secour

(si une personne, à une dagoma discovery 200 sur Brest :) je veux bien un cour)

la video ===>  https://youtu.be/uNhqIbKYQ4c

http://imgur.com/a/M35vC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton démarrage n'est pas normal , comme le dit @komeror

Il y a 9 heures, komeror a dit :

Une fois la tête a gauche le plateau devrait aussi se déplacer pour le test du palpeur

Normalement au démarrage (avec carte SD et son fichier dagoma , le cavalier de la carte melzi sur Vreg et sans le câble usb) tu dois avoir cette séquence :

-Ventilo qui se met à tourner

-Montée du Z (+-3cm)

-Axe X va en butée GAUCHE

-Axe Y va en butée AVANT

-Mise en chauffe de la tête

Re-vérifies ton câblage ... tu dois avoir fais une erreur quelque part ...

Edit : une photo de carte avec son câblage serait la bienvenue ;)

Modifié (le) par Nz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous j'ai bien vérifier revérifier les câblages... c'est pas complexe de ce coter la.. je ne comprend pas moi l'imprimante ne fait que partir sur la gauche sans aucun test, ce bloque sur la buter et .. fini

et la tete d'impression et froide

Modifié (le) par taviaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...