Aller au contenu

GO Print

probleme avec ma dis200 le te ce met en buté


taviaux

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et a tous, je suis lionel un jeune débutant néophite en impression 3d .

je viens juste de finir mon imprimante et la ... kata comme sur la vidéo la tête d'impression part complétement sur la gauche, le palpeur n'a pas envie de fonctionner non plus, tous mon câblage et vérifié et revérifié.. l'impression du badge dagoma à était mis plusieurs foi, sur la clef usb avec plusieurs carte micro sd différentes, j'ai même changer de prototype d'impression test et rien à faire... j'ai voulu connecté l'imprimante sur le  port usb, mon pc reconnait l'imprimante mais le logiciel "pronterface" lui ne la trouve pas.

je vais appellé dagoma demain mais j'ai peur ...

Au secour

(si une personne, à une dagoma discovery 200 sur Brest :) je veux bien un cour)

la video ===>  https://youtu.be/uNhqIbKYQ4c

http://imgur.com/a/M35vC

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispose tu d'un multimètre afin de tester les connecteur du hotend (connexion de la cartouche chauffante) ?

Si ou en fonction Voltmètre (au moins supérieur à 12v) tu merts en marche, demande la chauffe à X °C et tu mesure les pins du hotend (sur la carte) tu devrais avoir 12v environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc dans ton message ci-dessus (là ou je dis que c'est normal):

si tu regarde la dispo N°5 tu vois bien que sur l'image et dans le texte ils demande à ce que le fichier Marlin.ino soit ouvert.

Hors dans ton image ci-dessus tu est avec un scetch vide c'est donc normal que ça marche.

...

Mais encore une fois pourquoi tu veux faire une maj de la Melzi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites