Aller au contenu

GO Print

impressions sans prétention


Monosyllabix

Messages recommandés

Hello,

suite à mes déboires sur le nivelage et l'installation de mon BLtouch, voici deux impressions effecutées il y a peu.

 

J'ai encore un soucis de rétractation du filament au niveau du plateau sur les angles, et un léger soucis d'accroche en début d'impression, mais je suis plutôt content du résultat 🙂

 

Un Battlestar Galactica parce que meilleure série du monde. Imprimé en 5 parties et collé, on voit bien la rétractation sur une pièce sous le vaisseau. Mais par contre les détails sortent bien. Je trouve qu'il est plus joli en vrai qu'en photo, qui fait ressortir les couches d'impression. Impression en 0.1 micron, 200 degrés PLA ice et plateau à 50 degrés

 

Et une cage Nespresso parce que tout le monde la jette par inadvertance au moins une fois 😜 Impression en 0.2 mode draft, sans support. Assez content de l'aspect, très propre sauf la première couche qui ne veut pas tenir durant les deux premières secondes d"impression, mais au final le rendu est chouette ^^

Prochaine étape : fusion 360 pour concevoir une cage pour mon switch Netgear à clipser au bureau, puis peut être un support de rangement pour ma Nec Mini et mon Amiga mini. Ah aussi un support pour brosses à cheveu, et un autre pour savons, mais je crois que le PLA est pas fan de l'eau.

 

A toute et bonne impression, les gens !

 

 

IMG_0745.JPEG

IMG_0746.JPEG

IMG_0740.JPEG

IMG_0741.JPEG

IMG_0743.JPEG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...