Aller au contenu

GO Print

Arrivage Sovol SV04


Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux que ça intéressent, le site sovol3d.com prend en précommande un nouvel arrivage se SV04 livrable fin avril à un prix sensiblement en baisse, 495 au lieu de 550€.

J'avais payé la mienne 560€ sur AMZ.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @mich0111 pour le retour !
comment fonctionne ton imprimante SV04 ?
avec la TLD3 je fais des merveilles sans trucages la qualité est superbe, regarde la Buggy en cours de montage !
j'espère que tu as enfin pris en main la SV04 c'est question de temps et de patience; après ce n'est que du bonheur.
Non non !... la voiture n'est pas peinte c'est bien du filament de qualité PLA😀
a+

 

SANDY.jpg

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette absolument pas d'avoir échangé la TL-D3 contre la SV04.

La seule chose qui me gène est de travailler avec Cura. J'ai hâte que tu l'achètes pour revenir à IdeaMaker 🤣😆. Ceci étant, cette version est tellement bien configurée pour la SV04 qu'il sera difficile d'avoir un tel paramétrage avec un autre slicer.

Voici quelques impressions commandées par ma fille. Qu'en penses-tu ?

Pour ma part, je n'aurais jamais espérer obtenir de tels résultats avec la Tenlog.

 

20220414_180639.jpg

Modifié (le) par mich0111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mich0111 la qualité est excellente bravo pour les réglages c'est parfait !
 je te rassure mais à mon avis Ideamaker fait la même chose j'en suis convaincu pour le profil Sv04 !
Après c'est question de filing et d'environnement machine pour la technique.
J'ai utilisé des imprimantes pro et je peux te dire que la TLD3 n'est pas ridicule en terme de résultat c'est parfait.
Ce que je reproche à la TLD3 c'est le manque d'évolution technique (carte mère obsolète, pas de nivellement auto, manque de fonctions pour les menus etc...)

Pour commander la SV04 sur le site je me demande si les frais de douane sont en sus ?
je pense que Amazon est plus une sécurité pour commander; c'est sans doute moins de surprise ! tu as des infos sur ce sujet ?
a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vap38

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que l'expédition se fait depuis des entrepôts en Europe donc pas de frais de douane.

Ceci étant, tout comme toi, j'ai préféré la commander sur AMZ, en cas de problème, tu auras moins de difficultés à te faire entendre. Bien que le SAV réponde par mail en 24h. En plus, il y a une communauté importante Sovol sur FB.

Pour IdeaMaker, j'avais passé beaucoup de temps à essayer de le configurer correctement sans y parvenir. A chaque fois que je progressais sur un paramètre, un autre se dégradait. Je ne parviens pas encore à analyser une impression en synthétisant plusieurs paramètres.

Ça viendra sûrement un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'instant pas d'expéditions pour l'Europe; les stocks sont aux US.
j'ai une réponse de Sovol il faut  beaucoup de temps pour un réapro en Europe !
pour le passage en douane des Us vers l'Europe il y a des frais de douanes facturés par DHL environ 120€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...