Aller au contenu

GO Print

présentation de vr34


vr34

Messages recommandés

Bonjour,

Une nouvelle Discovery 200 peine à démarrer au nord de Montpellier ce soir. Mais mon optimiste me dit que ce bug de débutant ne sera que passager grâce à vos conseils :-) 

vr34, 46 ans, amateur féru de domotique et geek à certaines heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @MatC et grand merci @Nz0 pour ton aide au démarrage de ma Discovery.

J'ai pu imprimé un autre badge en qualité standard et les deux pièces du support de bobine horizontal conseillé  par Dagoma :-) avec les quelques mètres de filament fournis avec le kit.

J'ai contacté par mail Dagoma pour le problème d'impression uniquement disponible via l'USB et attends une réponse.

Je vais pouvoir maintenant passer un peu de temps à  affiner le parallelisme du plateau pour imprimer des pièces plus grandes.

Modifié (le) par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit qu'on la démarrerait cette disco ! ^_^

Le 10/09/2016 at 08:16, vr34 a dit :

Je vais pouvoir maintenant passer un peu de temps à  affiner le parallelisme du plateau pour imprimer des pièces plus grandes.

Oui c'est important pour avoir une impression de qualité ;)

En espérant que tu arrives à savoir ce qui cloche avec ton port micro-sd

Modifié (le) par Nz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...