Aller au contenu

GO Print

Pour les personne ayant acheté leur discovery200 en AOUT


Thomas

Messages recommandés

Plus de réponses non plus depuis le payement lundi 12/09. Deux relances par mail sans réponses et au téléphone toujours le message "...toutes nos lignes sont occupées...."

EDIT: Je les ai eu cet après midi.

"On a déménagé donc ça a pris du retard et on n'avait plus d'écrans en stock"  or, lors de ma commande on m'avait bien confirmé que tout était de stock.
Ca part Lundi comme on reçois les écrans lundi.

Bref: to be continued

Modifié (le) par Djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 at 09:02, Netfast a dit :

Plus de réponse malgres les relances, je n'ai pas de proposition de paiement par Paypal non plus.

Ok. Moi j'ai demandé si je pouvais avoir la "promo", car j'ai commandé en juillet, mais livré en Août. 

Pas de réponse ... 

Je vais attendre un peu et  sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sisgene a dit :

Ok. Moi j'ai demandé si je pouvais avoir la "promo", car j'ai commandé en juillet, mais livré en Août. 

Pas de réponse ... 

Je vais attendre un peu et  sinon tant pis.

Ca serait bien si tu pouvais avoir la promo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 at 18:31, Netfast a dit :

Ca serait bien si tu pouvais avoir la promo...

Pour info, pas éligible à l'offre à 52 euros ...   J'ai tout de même reçu 2 ventilos et un petit papier avec le lien vers les fichiers à imprimer.

Bon les ventillos ne semblent pas trop mauvais, marqués "Ball bearings" c'est déjà çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 09/09/2016 at 21:39, La Bidouille a dit :

A partir du moment ou vous avez la Dago ... concentrez vous sur "la 3D" au sens large.

J'entends par là, la chaine logiciel... le fonctionnement et la cinématique de la machine....

Envisager éventuellement quelques modifs peu couteuses (la triangulation.... de @stan42 par exemple que j'ai faite et qui donne des résultats) un plateau chauffant et son alim (pour se familiariser, imprimer d'autres matériaux que le pla et qui ne sera pas perdu pour une autre application).

Au delà ... le changement de la carte de contrôle ne vous apportera rien par rapport à la machine (avec la melzi).... un écran non plus ..... si ce n'est vous détourner du plaisir du print et de son environnement...avec en prime des prises de tête

Hello à tous, j'ai acheté ma dago en août, je viens d'apprendre qu'il existait une nouvelle version puis je suis tombé sur ce topic :) 

J'ai le même questionnement que LaBidouille: en fait la dagoeasy, elle apporte quoi exactement de plus? pourquoi s'embêter à changer?

je suis sur le point de rajouter un plateau chauffant, et j'ai pas besoin d'écran vu que j'ai déjà Octoprint qui fonctionne du tonnerre. je rajouterai bien aussi la triangulation.

Y'a un intérêt à passer à la dagoeasy à part le "plaisir" d'avoir la derniere version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, reste sur ta D200 classique, ça t'évitera pas mal de déboires je pense ;)

Et à en juger par le nombre croissant d'utilisateurs de DE200 qui se plaignent sur le forum... bin... ça confirme certainement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kharr a dit :

A l'heure actuelle, reste sur ta D200 classique, ça t'évitera pas mal de déboires je pense ;)

Et à en juger par le nombre croissant d'utilisateurs de DE200 qui se plaignent sur le forum... bin... ça confirme certainement...

Je suis pour l'instant un defenseur de Dagoma. Mais tu a raison.

 

Je me demande d'ailleurs ce que je peux faire de mon Kit evolution avec la MKS. Qu'elles imprimantes rep app sont envisageable a moindre cout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @Netfast

Je ne crache pas sur Dagoma, bien au contraire.

Ma D200 (version avec palpeur inductif) fonctionne plutôt pas trop mal.

La chose ennuyeuse pour ma part est d'avoir reçu après presque 3 mois d'attente une imprimante en kit... et m'apercevoir en fin de montage qu'il me manquait le plateau dans le kit... d'où encore une attente d'une quinzaine de jours... franchement, j'aurais été un peu moins "cool" s'il s'agissait d'une TV high-tech ou d'une voiture (une vraie, pas un truc à télécommande filaire !sic!), direct j'aurais demandé une annulation de commande, etc, etc...

Donc, pour être clair, bref et précis, heu... j'en ai "bavé" avec un kit incomplet, payé le jour J et reçu jour J+"beaucoup trop long" et incomplet...

Et quand je conseille aux nouveaux de ne pas prendre la Easy... tu peux comprendre que si ça "déconne" comme lors de mon achat un peu ancien désormais... nombreux sont ceux qui vont se plaindre et le forum section Dagoma sera uniquement rempli de choses défavorables.

Après, il y a environ un an en arrière, je n'y connaissais vraiment rien en imprimantes 3D (merci à la TV pour les reportages, ça peut parfois influencer des geeks dans mon genre à commander un bidule de l'espace !) et ça a au moins été utile pour apprendre deux, trois choses, pour m'initier au monde de l'impression 3D en fait.

Dernièrement je viens de commander une autre machine (carte MKS, plateau chauffant, grandes dimensions d'impression, structure aluminium et pas PLA fondant...), mais pas chez Dago car ils ne vendent pas ce genre de bouzin... je garde quand même sous le coude la D200 qui même si elle n'imprime pas très correctement (plateau voilé d'origine donc décollement fréquent des pièces...), elle pourra me dépanner pour de petites impressions.

Bon voila, j'espère avoir été assez clair, au plaisir de te lire.

P.S.: ne jette pas la MKS car au lieu de brancher un second ventilo tu pourras y brancher un second extrudeur plutôt histoire de ne "pas gâcher" ^^ La Melzi n'est pas une mauvaise carte en soi mais... un peu dépassée à l'heure actuelle.

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta Discovery fonctionne, n'hésites pas et garde la.
La "easy" n'est pour l'instant que source de problèmes.
J'y suis passé car d'après le SAV ça réglerait les problèmes que j'avais (écran non fonctionnel et freezes réguliers) mais c'est pas mieux maintenant.

Quand le bon firmware sortira peut être qu'elle vaudra le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kharr a dit :

 

Dernièrement je viens de commander une autre machine (carte MKS, plateau chauffant, grandes dimensions d'impression, structure aluminium et pas PLA fondant...), mais pas chez Dago car ils ne vendent pas ce genre de bouzin... je garde quand même sous le coude la D200 qui même si elle n'imprime pas très correctement (plateau voilé d'origine donc décollement fréquent des pièces...), elle pourra me dépanner pour de petites impressions.

Bon voila, j'espère avoir été assez clair, au plaisir de te lire.

P.S.: ne jette pas la MKS car au lieu de brancher un second ventilo tu pourras y brancher un second extrudeur plutôt histoire de ne "pas gâcher" ^^ La Melzi n'est pas une mauvaise carte en soi mais... un peu dépassée à l'heure actuelle.

Tu peux m'en dire plus sur cette autre imprimante  ?

 

Effectivement, installer la MKS sur la D200 pour un double extru serais a envisager  aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djdirtboy a dit :

Si ta Discovery fonctionne, n'hésites pas et garde la.
La "easy" n'est pour l'instant que source de problèmes.
J'y suis passé car d'après le SAV ça réglerait les problèmes que j'avais (écran non fonctionnel et freezes réguliers) mais c'est pas mieux maintenant.

Quand le bon firmware sortira peut être qu'elle vaudra le coup.

je garde ds tout les cas ma D200; si je montais la Easy c'etait pour en faire une 2eme a partir du kit. mais je me demande si j'utiliserais pas la mks pour faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...