juju-skull Posté(e) Avril 19, 2022 Partager Posté(e) Avril 19, 2022 Bonjours a tous Voila je m en remet à vous ici car je pense avoir un petit problème avec mon écran (l'écran noir ) en ce moment je suis en stage et je m y connais pas vraiment avec tous sa Ceci est un nouvelle écran Et quand j allume l 'UV voici ce qui a et dont mon problème est que j' ai tout bien remis l électronique dedans rien ne déconne sauf sa que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 19, 2022 Partager Posté(e) Avril 19, 2022 Salutation ! Mettre une feuille de papier pour ne pas en prendre plein de yeux quand tu test l'exposition UV ... Essai de tapoter sur les bords de l’écran pour voir si le motif change ... Re vérifier si tu a bien enfiché et clipsé les câbles rubans du LCD a la carte mère ... ( si pas plié ou abîmé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-skull Posté(e) Avril 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) Avril 19, 2022 Salut Merci pour le conseille de la feuille Et j ai tapoter les ligne bouge et j ai reclipser et effiché comme il faut mais rien à changer j ai toujours ces ligne et rien est abîmé ni plier dans tout les ruban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 19, 2022 Partager Posté(e) Avril 19, 2022 C'est mauvais signe ... probable que le nouvel écran avais un défaut ou n'a pas survécus lors du transport, installation ... Sais tu quelle était le problème de l'ancienne écran ? car si c’était la même chose on peut alors questionner l'état de la carte mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-skull Posté(e) Avril 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) Avril 19, 2022 L'ancien lui n avais pas vraiment de problème mais il y avais un bout de noir qui c étais enlever donc il n avais plus de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 19, 2022 Partager Posté(e) Avril 19, 2022 Je dirais qu'il faut demander un échange du nouvel écran ( si tu a le courage éventuellement re tester l'ancienne écran pour vérifier qu'il n'a pas les même symptômes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-skull Posté(e) Avril 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) Avril 19, 2022 Je vais essayer Merci bcp pour ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés