Aller au contenu

PETG Sakata

Problème avec l'écran photon mono x.

juju-skull

Messages recommandés

Bonjours a tous 

Voila je m en remet à vous ici car je pense avoir un petit problème avec mon écran (l'écran noir ) en ce moment je suis en stage et je m y connais pas vraiment avec tous sa 

Ceci est un nouvelle écran16503743070157797679577925456968.thumb.jpg.94d524c67feae05dc13610293c434454.jpg

Et quand j allume l 'UV voici ce qui a1650374368471692817621213340529.thumb.jpg.654f389cbf9e958748d35b6d932d21d7.jpg

et dont mon problème est que j' ai tout bien remis l électronique dedans rien ne déconne sauf sa 

que faire ???

Salutation !

Mettre une feuille de papier pour ne pas en prendre plein de yeux quand tu test l'exposition UV ...

Essai de tapoter sur les bords de l’écran pour voir si le motif change ... 

Re vérifier si tu a bien enfiché et clipsé les câbles rubans du LCD a la carte mère ... ( si pas plié ou abîmé )

C'est mauvais signe ... probable que le nouvel écran avais un défaut ou n'a pas survécus lors du transport, installation ...

Sais tu quelle était le problème de l'ancienne écran ? car si c’était la même chose on peut alors questionner l'état de la carte mère ...

Je dirais qu'il faut demander un échange du nouvel écran

( si tu a le courage éventuellement re tester l'ancienne écran pour vérifier qu'il n'a pas les même symptômes )