Aller au contenu

GO Print

A petit prix Rework d'occasion ou chinoiserie ?


thf

Messages recommandés

Salut !

 

Je tombe sur l'annonce Bon Coin suivante: https://www.leboncoin.fr/informatique/1014278349.htm

Du coup, je me demande le mieux pour le même prix et pour un débutant qui a besoin d'une imprimante qui fonctionne rapidement après installation; acheter un kit acrylique ici: http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/21-reprap-prusa-i3.html

ou acheter une rework d'occasion ?

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce prix et pour un débutant qui veut une imprimante qui fonctionne rapidement après installation cherche pas ...y a pas :)  .

Y aura toujours des galères au niveau des différents réglages, du montage etc...

Souvent quand on me demande mon avis (oui oui y en a qui osent me demander mon avis) pour acheter un imprimante 3D je conseille aux gens de d'abord s'informer et surtout se former sur la technologie histoire de pas se retrouver trop en stress dès que ça fonctionne pas. Perso avant d'en acheter une j'ai passé 3 bon mois à faire le tour des forums (avant de poser mon cul sur celui-ci) et des tutos un peu partout sur le net histoire d'avoir le minimum vital de bagages technique.

Sinon pour ton choix des 2, pour le même prix entre prendre un objet d'occaz pas garantie ou un neuf garantie ben j'aurai tendance à te dire de prendre le neuf garantie. Sans compter que sur isa3D tu pourras avoir Mr ISA3D assez rapidement (dites moi MR ISA3D si je me trompe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...