Aller au contenu

GO Print

extrudeur hs


oscar2000

Messages recommandés

bonjour aux rares possesseurs d'une flashforge sur ce forum.

j'ai l'extrudeur droit qui est hs, il ne chauffe plus. où commander la pièce défectueuse ? c'est du standard commun à tous les fabricants ou du spécifique de chez flashforge ?

autre question : vous utilisez le logiciel de base livré avec l'imprimante pour faire le gcode ? ou bien cura ou un autre ?

j'ai un souci avec le logiciel de l'imprimante, il fait bien le gcode (lentement, mais bon...), mais depuis peu, il n'arrive plus à le transformer pour le mettre sur la carte sd... ce qui oblige à imprimer directement depuis l'ordinateur, et donc interdit d'utiliser l'ordinateur le temps de l'impression, sous peine de plantage et de foirage de l'impression... et là, c'est franchement moyen, j'ai en ce moment une impression de 30 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de message d'erreur. juste l'indicateur de la température qui montre qu'il n'arrive pas à monter au dessus de 50 degrés...

je l'avais acheté auprès de makershop si je me souviens bien.

merci pour le tuyau de simplify3d, je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non, je n'ai pas essayé.

oui, ce serait à faire pour en savoir plus sur ce qui ne va pas. est ce que c'est facilement accessible ? il faut un fer à souder ou c'est juste un fil à débrancher ? je suis pour l'instant au bureau et je n'ai pas l'imprimante sous les yeux.

tu as une photo de la cartouche chauffante, de la carte pour voir à quoi ça ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je donne tardivement des nouvelles :

il y a deux mois, l'extrudeur gauche est tombé aussi en panne, donc plus possible d'imprimer quoi que ce soit... retour en garantie, makershop m'a tout réparé (il a fallu que j'insiste lourdement, référence des textes de loi à l'appui) et m'a renvoyé le tout tip top en ordre... depuis 1 mois, mon imprimante tourne à fond, plein de trucs à imprimer, je commence à faire de la petite série pour mes tirelires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...