Aller au contenu

GO Print

Ghosting wanhao d12/300


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je possède une wanhao d12/300 dual depuis quelque mois et j'ai un problème de ghosting malgré démontage et remontage réglage des courroie réglages et changement des excentriques réglages multiple jerk accélération j'ai toujours du ghosting et je désespères. 

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance 🙂

279548478_518400636481730_2780405263329809341_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il te faut chercher sur un problème de montage.

Vérifier toutes les vis qui maintiennent les différents éléments de ta machine, que la tête ne bouge pas (tu la prends en main en tentant de la bouger voir si y'a un décrochage), pareil pour le bed appuies aux 4 coins voir si léger décrochage.

Les excentriques serviront a corriger le décrochage si t'en as 1, et les axes en mode disable motor doivent coulisser fluidement sans point dur.

Regardes si tu n'as pas un cable qui gêne, laisse le jerk et l'accélération par défaut et géré par l'imprimante de base cela ne doit pas faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 04/05/2022 at 14:40, LH17 a dit :

Bonjour à tous 

Je possède une wanhao d12/300 dual depuis quelque mois et j'ai un problème de ghosting malgré démontage et remontage réglage des courroie réglages et changement des excentriques réglages multiple jerk accélération j'ai toujours du ghosting et je désespères. 

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance 🙂

 

A tu résolu ton problème depuis ? J'ai moi même ce problème mais je ne me suis pas encore résolu à le résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Talles2222 a dit :

A tu résolu ton problème depuis ? J'ai moi même ce problème mais je ne me suis pas encore résolu à le résoudre

le ghosting apparaît essentiellement (si l'imprimante est correcte mécaniquement) avec la vitesse et l'accélération, si tu baisses la vitesse, le ghosting devrait s'estomper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...