Aller au contenu

GO Print

Besoin d'Info sur Geetech A20m


Oikos

Messages recommandés

Salut la communauté,

Voilà j'aimerais bien avoir quelques infos sur la hotend de la Geetech  A20m à savoir que il y a deux références sur Aliexpress un modèle à 85 mm et un modèle à 125 mm le souci c'est que c'est que je ne sais pas à quoi ça correspond ?

En tout cas pas sur les mesures du radiateur de la machine de mon pote.

À quoi correspond les côtes proposé ?

Voici le lien : € 28,99 | GEEETECH – imprimante 3D 2 en 1, Kit Hotend pour A10M/A20M, évite le colmatage ou le brouillage, Filament 1.75mm, extrudeuse de buse 0.4mm
https://a.aliexpress.com/_u89SZx

Merci d'avance pour votre aide 😃

Modifié (le) par Oikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oikos changed the title to Besoin d'Info sur Geetech A20m

Salut,

Une idée, c'est un bien grand mot 😅, mais à la lecture de cette page, je dirais que:

5. Cartouche chauffante: 24V,40W; Diamètre et longueur: 6mm * 30mm;Longueur de la tige chauffante: 125mm

5. Cartouche chauffante: 24V,40W; Diamètre et longueur: 6mm * 30mm;Longueur de la tige chauffante: 85mm

serait une mauvaise traduction de: longueur de fils de la cartouche chauffante 125mm ou 85mm. 🤔

Dans le doute, je choisirais la version 125mm parce qu'un français qui a laissé un commentaire positif a acheté la version 125mm. Comment ça je suis un mouton... 😨?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse "pommeverte" surtout que la version 125mm est donnée pour être compatible pour la 4.0 et 4.1B   mais la version 85mm  n'est compatible que pour la 4.0 , ca pourrai effectivement confirmer la longueur du fil de la cartouche chauffante auquel je n'avais pas pensé ! 

Bon j'attends encore un peu pour voir si j'ai d'autre réponse , sinon je commande la 125mm ...

Modifié (le) par Oikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...