Kerr_Haggan Posté(e) Mai 14, 2022 Partager Posté(e) Mai 14, 2022 (modifié) Bonjour, J'ai eu un soucis d'impression sur la face qui correspond à la couture (la couture est sur l'angle au premier plan). J'ai l'impression qu'il y a un problème de sous extrusion au début de la couche. Toutes les autres couches sont quasi parfaites. Pouvez-vous me dire de quoi cela provient ? Sidewinder X2 Filament : Grossiste 3D silk Slicer Prusaslicer 2.4.2 Hauteur de couches 0.16, buse 0.4mm, jointure arrière, vitesses augmentées (voir photos jointes) Température : bed 50°, buse 190°C Rétractation : 1mm, voir photos jointes Edit : Je viens d'imprimer une seconde pièce avec 45mm/s de vitesse de rétractation et 50mm/s de vitesse de réinsertion, les mêmes couches sont imprimées avec les mêmes défauts ! Modifié (le) Mai 14, 2022 par Kerr_Haggan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMagounet Posté(e) Mai 14, 2022 Partager Posté(e) Mai 14, 2022 tu es sur que c'est en début de ligne et pas plutôt en fin de ligne, dans ce cas il faudrait regarder ce que l'on appel le réglage de roue libre (on arrête l'extrusion sans de terminé la ligne pour éviter les amas de matière en fin de ligne). Ce qui me choque c'est que tu ne l'a pas sur tous les layer. Après j'utilise plus Prusa qui me hérisse le poils perso donc je ne serait te dire ou regarder sur ce slicer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés