Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression le modèle se décolle. (warping)


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante ender 3 pro , le problème est que quand je fais une impression la 4e couche commence à se décoller et haut bout de la 6e couche ça se décolle complètements. Ce problème ne vient pas des réglages de mon fichiers G-code, car j'ai essayé d'imprime d'autre modèle déjà enregistré d'il y a longtemps qui marchait, maintenant, il ne marche plus, ça me fait le même problème. Je soupçonne que ça vient du plateau. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta première couche accroche bien ? A-t-elle un bon aspect ?

A la 4ème couche, ta pièce se décolle du plateau ou la 4ème couche se décolle de la 3ème (j'ai un doute dans ta formulation) ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma premier couche accroche pas a la perfection mais elle accroche assez pour ne pas que sa se décolle.

En fait ou noir de la 4e couche ma pièce commence à faire du warping et a la 6e couche la pièce se décolle complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucas.s a dit :

Oui ma premier couche accroche pas a la perfection mais elle accroche assez pour ne pas que sa se décolle.

En fait ou noir de la 4e couche ma pièce commence à faire du warping et a la 6e couche la pièce se décolle complètement. 

Donc ta première couche n'est pas bonne (réglage avec le feuille un peu plus serrée)

ou ton plateau est sale (nettoyage avec eau + liquide vaisselle ou ipa).

Si tu mets des photos de ta première couche ce sera plus 'parlant' 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...