Aller au contenu

PETG Sakata

Enchanté !

Retlaw

Messages recommandés

Salut et bienvenue sur le forum 👋

Il y a 1 heure, Retlaw a dit :

principalement pour bricoler et l'impression d'inserts personnalisés

Curieux de voir tes réalisations 😉

@+

JC

Au départ, j'ai acheté l'imprimante car je ne trouvais pas de déflecteurs de lumière pour spots muraux... Donc vu le prix d'une A8 + 1kg de PLA, sachant il me fallait 6 déflecteurs, c'était carrément rentable !!! Je les ai modélisés vite fait, puis imprimés et hop, plus de reflets sur la TV quand les spots sont allumés !

Puis, je devais rehausser les robinets des mes WC... Quand j'ai vu le prix en magasins de bricolage.... Hop, modélisation et impressions.

Depuis, supports téléphones personnalisés pour mettre dans la fente CD de l'autoradio de la voiture, support Disque Dur pour la TV, réparations diverses et variées...

Quand on a pas d'imprimante 3D, on ne sais pas à quel point ça peut être utile. Et quand on en a une, on ne peut plus s'en passer car il existe alors une solution pour chaque problème ! 😅

Je vais justement bientôt créer/aménager mon atelier de A à Z, je ne doute pas un instant que je vais faire chauffer l'imprimante plus d'une fois pour réaliser quelques éléments que tu montres en exemple !

Modifié (le) par Retlaw
  • J'aime 2