Retlaw Posté(e) Mai 16, 2022 Partager Posté(e) Mai 16, 2022 Bonjour à tous, Retlaw, 41 ans, utilisateur d'une Anet A8 depuis des années (principalement pour bricoler et l'impression d'inserts personnalisés), et d'une Elegoo Mars depuis quelques semaines. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Mai 16, 2022 Partager Posté(e) Mai 16, 2022 Salut et bienvenue sur le forum Il y a 1 heure, Retlaw a dit : principalement pour bricoler et l'impression d'inserts personnalisés Curieux de voir tes réalisations @+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retlaw Posté(e) Mai 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 18, 2022 Mes réalisations d'inserts pour jeux de sociétés ou pour le côté bricolage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Mai 18, 2022 Partager Posté(e) Mai 18, 2022 (modifié) Salut Plutôt bricolage c'est ce que j'affectionne et réalise le plus ... https://www.printables.com/social/134821-jcjames_13009/models @+ JC Modifié (le) Mai 18, 2022 par jcjames_13009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retlaw Posté(e) Mai 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 18, 2022 (modifié) Au départ, j'ai acheté l'imprimante car je ne trouvais pas de déflecteurs de lumière pour spots muraux... Donc vu le prix d'une A8 + 1kg de PLA, sachant il me fallait 6 déflecteurs, c'était carrément rentable !!! Je les ai modélisés vite fait, puis imprimés et hop, plus de reflets sur la TV quand les spots sont allumés ! Puis, je devais rehausser les robinets des mes WC... Quand j'ai vu le prix en magasins de bricolage.... Hop, modélisation et impressions. Depuis, supports téléphones personnalisés pour mettre dans la fente CD de l'autoradio de la voiture, support Disque Dur pour la TV, réparations diverses et variées... Quand on a pas d'imprimante 3D, on ne sais pas à quel point ça peut être utile. Et quand on en a une, on ne peut plus s'en passer car il existe alors une solution pour chaque problème ! Je vais justement bientôt créer/aménager mon atelier de A à Z, je ne doute pas un instant que je vais faire chauffer l'imprimante plus d'une fois pour réaliser quelques éléments que tu montres en exemple ! Modifié (le) Mai 18, 2022 par Retlaw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés