Aller au contenu

GO Print

Dons d'impression aux profits des enfants atteints de tumeur cérébrale


Aller à la solution Résolu par molusk77,

Messages recommandés

  • Solution
Il y a 1 heure, methylene67 a dit :

Je vais voir pour faire quelques print si j'ai le temps ce week-end.

Pas fan des figurines mais si c'est pour la bonne cause 👍. Va falloir que je trouve du filament car j'ai quasi que des trucs techniques et rien d'avant tout esthétique (j'ai donc massivement du blanc, du noir et du gris).

Merci beaucoup. Je te rassure pas que des figurines, les trucs qui aident au quotidien ça marche aussi. Tu as des exemples d'impressions techniques ? Dans un second temps nous irons dans le lycée de mon regretté fils pour aider aussi à concevoir ce qui peut aider les enfants et ados avec handicap grâce à la 3d.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 at 21:12, jcjames_13009 a dit :

Salut. Je serais aussi intéressé par un envoie avec Mondial Relay. Même dans ma grande ville La Poste est ouverte quand je travaille 🙄

L'imprimante tourne à fond (ou presque) je pense terminer les série de boites dans le weekend

J'ai aussi demandé l'autorisation de "vendre" ces supports de tel -> https://www.printables.com/model/118835-slim-pip-mobile-stand-ccs

J'ai préparé la version personnalisée pour l'asso.

Capture.PNG.f39ea327c24e44d30784dbd36f3420f7.PNG

Le modèle a été publié sous licence  -> Creative Commons (4.0 International License) / Attribution-ShareAlike. Donc en théorie pas de souci pour les vendre dans le cadre d'une asso caritative. Mais par "politesse" j'ai quand même demandé à son auteur. A suivre

@+

JC

Tu peux envoyé le STL de la version modifiée.

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, methylene67 a dit :

Tu peux envoyé le STL de la version modifiée.

Merci.

 

Mobile Stand PIP SLIM - ASSO FAHIM.stl Support Fahim HL.stl

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 at 15:47, PPAC a dit :

association F-A-H-I-M

2 Rue Eugène Varlin

94240 L'Haÿ-les-Roses

 

@molusk77 L'adresse c'est bien celle-là ? Ca part en mondial relay demain. Les impressions du week-end :

  • 11 flexi cat (rescale à 75%)
  • 11 flexi rex
  • 14 support téléphone format carte bleue (je les ai tous ouvert, ils fonctionnent tous)
  • 21 porte-clé fahim association (rescale à 22%).

Filaments utilisés :

  • échantillons G3D (marbre/pierre, bronze et argent) 
  • sakata 3D870 gris clair
  • sakata 3D870 noir
  • sakata 3D rouge mat
  • Prusament jet black
  • Prusamant royal blue
  • G3D, dark grey
  • Sakata 3D870 blanc
  • G3D transparent

J'ai fait tous mes fonds de bobine, voir photo ci-jointe. En te souhaitant bonne vente avec ma modeste contribution.

image.thumb.jpeg.c6d031197de07dca689803ccd47c601b.jpeg

image.thumb.jpeg.188bc4844508cd0639aae68eb56e9c45.jpeg

Modifié (le) par methylene67
  • J'aime 2
  • Wow 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@methylene67 Oui c'est bien cela. Un immense merci de la part de toute l'association pour ce superbe travail et cette belle contribution.🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, methylene67 a dit :

en mondial relay

  

Le 02/06/2022 at 21:41, molusk77 a dit :

par Mondial Relay. Le plus pratique c'est

ALIMENTATION GENERAL ANOJAN

7 RUE JEAN JAURES

94240 L'HAŸ -LES-ROSES

🙂 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RFN_31 a dit :

C'est quoi la date limite pour te fournir des objets ?

Nous avons un évènement ce dimanche dans le 94 puis la semaine d'après dans l'Aube. Je ne sais pas si ce ne sera pas trop court pour toi. De toute façon, c'est tout le mois de septembre que nous allons tenter de couvrir pour "Septembre en Or : de grandes espérances pour guérir le cancer de l'enfant". Il y aura aussi des kiosques en entreprises dès le mois d'octobre. Pour finir des dons aux enfants malade à Necker - Enfants Malades et l'Institut Gustave Roussy sont prévus en septembre et en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de mon imprimante que je rejoindrai cependant très bientôt. J'ai dessiné mais je dois encore le tester un marque-page. Je vais voir ce que je peux faire en terme de temps mais je pourrais aussi les livrer directement dans le 94.

Je tiens au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RFN_31 a dit :

Je te fais un colis qui partira probablement demain avec 20 marques-pages siglés FAHIM. Je te l'envoie où ? Cette adresse-là ?

association F-A-H-I-M

2 Rue Eugène Varlin

94240 L'Haÿ-les-Roses

On peut voir le marque page que tu as dessiné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RFN_31 a dit :

Je te fais un colis qui partira probablement demain avec 20 marques-pages siglés FAHIM. Je te l'envoie où ? Cette adresse-là ?

association F-A-H-I-M

2 Rue Eugène Varlin

94240 L'Haÿ-les-Roses

Oui exactement. Merci d'avance.

Bien reçu @methylene67. Superbe travail. Mille mercis.

IMG_1424.thumb.jpg.4370bbfd7f3c03f294c79aac2f856668.jpg

Modifié (le) par molusk77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, molusk77 a dit :

Oui exactement. Merci d'avance.

Bien reçu @methylene67. Superbe travail. Mille mercis.

IMG_1424.thumb.jpg.4370bbfd7f3c03f294c79aac2f856668.jpg

Pas de soucis je les avais pas mis comme ça normalement c’était quand même plutôt bien calé avec du papier journal, j’espère que rien de cassé 👍.

Dommage que je ne puisse pas avoir la texture du PEI de chaque côtés, le dessus est nécessairement un peu moins beau (au passage je n’utilise pas de lissage).

Modifié (le) par methylene67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, methylene67 a dit :

Pas de soucis je les avais pas mis comme ça normalement c’était quand même plutôt bien calé avec du papier journal, j’espère que rien de cassé 👍.

Dommage que je ne puisse pas avoir la texture du PEI de chaque côtés, le dessus est nécessairement un peu moins beau (au passage je n’utilise pas de lissage).

Ils étaient bien disposés mais une personne impatiente à ouvert toute la boîte. La qualité est vraiment bonne je trouve. La surface est très propre, l'ironing ne donne pas toujours de très bons résultats. Je suis étonné par le fil transparent, ça rend super bien.

Modifié (le) par molusk77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, molusk77 a dit :

Ils étaient bien disposés mais une personne impatiente à ouvert toute la boîte. La qualité est vraiment bonne je trouve. La surface est très propre, l'ironing ne donne pas toujours de très bons résultats. Je suis étonné par le fil transparent, ça rend super bien.

Je suis tout à fait d'accord sur l'ironing ou lissage, c'est pour ça que je ne l'utilise pas.

J'avais aussi fait un chat avec un échantillon pierre qui rendait super bien, mais ma femme est passée par là et me l'a piqué 🤣.

Modifié (le) par methylene67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p pinned this topic

CFF29CF7-85AF-4E98-AC1F-CA400DB51EEA.thumb.jpeg.697cd5bfcb11b37bfee168025f03d0cd.jpeg
Nous sommes sous une chaleur importante dans la salle du forum des associations de L’Haÿ-les-roses (94) pour parler de la cause des enfants malades et vendre vos productions et les nôtres. Un grand merci à tous pour vos contributions et relais. L’impression 3D fascine et permet de parler des enfants et de l’utilité de donner et s’investir à faire des tumeurs cérébrales pédiatriques une cause majeure.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @RFN_31 un grand merci pour les marque-pages de belle qualité et super pratique. ça m'a donné des idées de variations autour de ça.IMG_20220906_091217.thumb.jpg.712435f064ebc43f5d3c212ca214efa3.jpgIMG_20220906_091243.thumb.jpg.94cbc3b1da123b634ee1b2239195d298.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...