Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous imprimante mars 3 je débute mal je l’ai reçu avant hier et j’ai essayer d’imprimer les 2 tours rien sur le plateau et j’ai un début impression dans le bac ou je verse la résine deux pastilles de 2 mm au fond ça n accroche pas au plateau avez vous des idées merci pour vos réponses qui pourront m’aider bonne journée à tous

Posté(e) (modifié)

Salutation et bienvenus sur le forum.

Il faudra trouver des titres de sujet plus explicite pour ton prochain sujet 😉

Donc tu imprime le fichier pré tranché fournis sur la clè avec la machine ? ( sinon il nous faut les temps d'exposition des couches de bases )

A tu bien secoué la bouteille de résine ?

Avez tu nettoyé le plateau avec un coup d'IPA ?

Il te faudra probablement refaire le réglage du plateau ( Home et Z=0 et serrage des vis,  éventuellement directement dans le bac de résine mais alors très délicatement pour ne pas abîmer le FEP ).

A tu bien noté que certaine résine on des temps d'exposition plus longue ? Quel résine utilise tu ? ( date d'utilisation recommandée ?, température de la pièces où tu réalise l'impression ? )

Tiens nous au jus.

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Merci pour ta réponse déjà pour la résine c’est anycubic verte pour la température cave 20 degrés par contre j ai passer ipa que je me sers pour ma voiture après le polissage c est pas bon tu le prend où ton ipa c’est que sur commande ce produit merci

image.jpg

Posté(e)

J’ai tout refait les réglages et tout sur mon imprimante mars 3 elle imprime le début des tours qu’il y a sur la clé usb dans le bac ou il y a le film et non pas sur  ça le plateau je n arrive pas al régler ou alors elle ne marche pas je sais plus quoi faire merci

Posté(e) (modifié)

Salutation !

Il aurais était mieux de continuer sur le même sujet ( voir de faire un "rapport" via les "..." en haut a droite si tu voulais faire changer le titre par les admins et modérateurs.)