Aller au contenu

GO Print

Problème Premiere(s) Impression(s) : une seule partie du plateau s'imprime


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai fait l'acquisition d'une Mars Pro 2.

J'ai réglé le plateau comme indiqué sur la notice et imprimé une première figurine où tout s'est quasi bien passée (légère déformation certainement due à des mauvais supports)

Cependant, lorsque j'ai voulu imprimer pour la seconde fois : seule la moitié du plateau s'est imprimée, le reste est "tombé" sur la feuille FEP (des élements y étaient collés.

J'ai tout nettoyé, réglé à nouveau la hauteur du plateau et du coup j'ai voulu retenter avec le fichier de démonstration (les deux tours) 

- une seule tour a été imprimée

- la seconde : un cercle (du diamètre de la seconde tour) était sur la feuille FEP

Sauriez vous pourquoi ? Et comment y remedier ?

Merci d'avance ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenu sur le forum.

Là le plus probable c'est que lorsque tu a décollé l'impression du plateau, tu a trop appuyer sur "le manche" et a désajusté le truc, donc il te faut refaire l'ajustement du plateau. ( desserrer les vis, faire un home avec la feuille, resserrer les vis , Z=0 ... )

Mais prend le temps de vérifier que ton plateau et bien ultra plat,

et de faire un test d'exposition ( a vide avec une feuille blanche pour bien voir sans te prendre plein d'UV dans les yeux ) pour vérifier que la luminosité se trouve bien uniforme.

 

Aussi la clé USB fournis se trouve souvent de mauvaise qualité penser a en changer pour éviter de futur problème 

 

 

Bon ajustement et tiens nous au jus !

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...