Aller au contenu

GO Print

ecran tactile


lomax1223

Messages recommandés

Salut,

Dès sa sortie, les pièces détachées n'existaient pas 😩, donc quelques années plus tard, ça n'a pas évolué. Du coup, à part tout changer (carte-mère et écran), tu peux regarder du coté de l'occaz ... et ça tombe bien @Raiiaouille en a un sous le coude 😜... à moins qu'il soit déjà à la poubelle 😵.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme la dis la pomme j'ai bien un ecran pour une u20 plus qui traine dans un coin, et ^par chance il n'est pas a la poubelle, ya juste une couche de poussière dessus 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pommeverte a dit :

Salut,

Arrrrrrrrrrgh, il faut vraiment que j’apprenne à lire correctement.

Oh ben non sinon sa serai pas drole !
Apres ouai aussi j'avoue avoir lu rapidement, et ne pas avoir vu ladifference !

 

il y a 1 minute, pommeverte a dit :

@Raiiaouille, tu as une U20 one que tu es en train de défigurer 😱...

Alors non d'exterieur elle y ressembler encore ! l'interieur un peu moins 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lomax1223,

arf... ça veut dire que tu as le nouveau modèle de U20 plus, celui qui n'est plus fabriqué par Longer3D. Elle date de quand ton imprimante?

As-tu posé la question à Gearbest, puisque la marque Alfawise leur appartient. Sinon, il me semble avoir lu ici que @Kalindrogo45110 avait changé sa carte-mère et son écran. Il peut peut-être te dépanner, mais ça fait tout de même 1 an 🥴.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante au mois de décembre il y a 6 mois, en fait j'avais commandé la U 30 pro et j'ai reçu celle-là , j'aurais peut-être pas dû la garder surtout qu'il m'avait proposé de les changer.

Il y a 11 heures, pommeverte a dit :

Salut @lomax1223,

arf... ça veut dire que tu as le nouveau modèle de U20 plus, celui qui n'est plus fabriqué par Longer3D. Elle date de quand ton imprimante?

As-tu posé la question à Gearbest, puisque la marque Alfawise leur appartient. Sinon, il me semble avoir lu ici que @Kalindrogo45110 avait changé sa carte-mère et son écran. Il peut peut-être te dépanner, mais ça fait tout de même 1 an 🥴.

Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé ils ne font pas les pièces détachées, mais si je trouve pas je la vendrai dans l'état, après c'est pas une imprimante donc je me servais beaucoup, j'en ai des autres donc ça me pose pas de problème, en tout cas merci à toi pour le contact et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, l'écran  de la U20 one et La nouvelle U20 / U20 plus ne seraient pas les mêmes? ou alors, c'est celui de la U30 pro (voir ici)?

@Raiiaouille, le dos de ton écran de U20 one ne ressemblerait pas à celui de ces photos (ortur TFT 5.2) ?

@lomax1223, pas curiosité, si tu n'arrives pas à trouver de solution, tu la vendrais combien? 😅

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la différence entre la U20 et la U20 plus, c'est le volume d'impression, pour moi, c'était évident que l'écran était le même (quoique, avec les chinois... 😒) . Merci de l'avoir confirmé.

La question du coup, c'est entre la U20/U20+ et la U20 one. Avec de la chance, Gearbest a choisi le même fournisseur 🤞

Sinon, t'as pas essayé de réparer l'écran avec un film de protection, comme pour les téléphones 🤣. De loin, je suis sûr qu'on verrait pas qu'il est en vrac 🤪

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pommeverte a dit :

@Raiiaouille, le dos de ton écran de U20 one ne ressemblerait pas à celui de ces photos (ortur TFT 5.2) ?

Alors sa y ressemble mais il n'y a que la nappe qui relie la CM a l'ecran qui est plus large.

c'est marqué MPXTFT3.5 v1

Modifié (le) par Raiiaouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 13/06/2022 at 21:20, Raiiaouille a dit :

Salut,

Comme la dis la pomme j'ai bien un ecran pour une u20 plus qui traine dans un coin, et ^par chance il n'est pas a la poubelle, ya juste une couche de poussière dessus 😄

Bonjour êtes vous toujours en possession de cette écran car j'en cherche un justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...