Gg45 Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Salut à tous, je ne retrouve pas les notices téléchargeables en PDF sur le nouveau site DAGOMA, si quelqu'un a la notice de la D200, ça m'intéresse ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#pierrot Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 La notice de montage de l'imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gg45 Posté(e) Septembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Oui la notice de montage. Je l'avais mais malheureusement je ne l'ai pas conservé, et impossible de remettre la main sur la version imprimée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#pierrot Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Tiens le v'là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gg45 Posté(e) Septembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Génial merci ! Je ne sais pas pourquoi ils ne la mette plus sur le site, le diaporama c'est vraiment pas pratique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netfast Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 il y a 28 minutes, #pierrot a dit : Tiens le v'là. Super, je le voulais aussi. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés