Gg45 34 Signaler ce message Posté(e) Septembre 12, 2016 Salut à tous, je ne retrouve pas les notices téléchargeables en PDF sur le nouveau site DAGOMA, si quelqu'un a la notice de la D200, ça m'intéresse ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#pierrot 18 Signaler ce message Posté(e) Septembre 12, 2016 La notice de montage de l'imprimante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg45 34 Signaler ce message Posté(e) Septembre 12, 2016 Oui la notice de montage. Je l'avais mais malheureusement je ne l'ai pas conservé, et impossible de remettre la main sur la version imprimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#pierrot 18 Signaler ce message Posté(e) Septembre 12, 2016 Tiens le v'là. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg45 34 Signaler ce message Posté(e) Septembre 12, 2016 Génial merci ! Je ne sais pas pourquoi ils ne la mette plus sur le site, le diaporama c'est vraiment pas pratique... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Netfast 35 Signaler ce message Posté(e) Septembre 12, 2016 il y a 28 minutes, #pierrot a dit : Tiens le v'là. Super, je le voulais aussi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites