Aller au contenu

GO Print

tension des têtes de chauffe


Scorpion68

Messages recommandés

Bonjours les Amis j'ai un petit souci ma tarantula rs/pro la pièce en impression c'est décoller et ma fait un pâté directement sur la duse en emprisonnant les fils du capteur de température et de la résistance de chauffe pas d'autre moyen que de couper les fils pour nettoyer l'imprimante est équiper d'une Mks Gen l v1.0 et d'une alimentation avec sortie 24v comme il faut que je rachète les elements ou j'ai couper les fils je ne sais pas si je doit les prendre en 12v ou 24v est ce que la Mks converti le 24v en 12v pour le corps de chauffe ou les 24v sont assimiler ??

 

en attendant pour faire ma commande  je vous dis merci pour votre boulot sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 22 minutes, Scorpion68 a dit :

est ce que la Mks converti le 24v en 12v pour le corps de chauffe

non, c'est directement le tension de l'alimentation générale donc 24v (info trouvée ici)

Après, tu auras peut-être le choix entre plusieurs puissances, sachant que 40W est la valeur standard.

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour après le remplacement de la duse et de la sonde sur ma hommers tarantula l'imprimante s’arrête aléatoirement l'afficheur s’éteint et se rallume aussi tôt en me disant l'imprimante est prête

je presice qu'elle est brancher directement dans une prise et non sur une rallonge    

1er       question de ou pourrait venir ce problème

2eme   question je viens de recevoir hier une dagoma Discoeasy 200 avec sa carte sd qui est bien reconnu par celle-ci en prenant la meme carte et en la mettant sur la tarantula elle me dis media non vaide  cette carte est une emtec de 8Go les 2carte sont formater en fat 32  comment corrige ce problème

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to tension des têtes de chauffe

Salut,

Il faut dire que ton imprimante n'a pas beaucoup d'adeptes sur le forum 😅.

Le 19/06/2022 at 10:31, Scorpion68 a dit :

l'imprimante s’arrête aléatoirement l'afficheur s’éteint et se rallume aussitôt en me disant l'imprimante est prête

en général, c'est à cause d'un court-circuit. Il faut donc vérifier le câblage (la tête, le plateau,...)

Le 19/06/2022 at 10:31, Scorpion68 a dit :

sur la tarantula elle me dit media non valide

L'idéal serait de tester une autre carte SD/µSD.🤔

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses la tension sortie alimentation est de 24V mesurer le câblage est a première vue bon j'avais aussi soupçonner un court circuit mais rien remarquer au niveau câblage il y des moment elle imprime 2 voir 3 pièce sans problème et d'un coup pour la 4eme elle coupe  et comme c'est aléatoirement j'avais juste eu le temps de voir la coupure comme si ont n’éteint l'alim et on la remet  

pour ce qui est de l’onduleur j'en n'ai un mais il faut que je mette la main dedans je verrais cela ultérieurement

 

sur 3 imprimantes y a rien qui fonctionne

La dagoma Neva âpres une panne de carte mère et après avoir remplacer celle ci elle me fait les test plateau bien au démarrage et au moment de passer a l'impression elle sort les bras hors gabarit

toujour La dagoma Easy 200 avec Bltouch que j'ai reçu dernièrement impossible de régler le plateau correctement

 ne peut on pas remplacer le support de carte sd par une usb classique ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...