Aller au contenu

GO Print

Bon plan PLA


piccolini

Messages recommandés

C'est un filament de marque BQ. J'en ai une bobine (qui ne vient pas de là) et pas de problème en ce qui me concerne. Je l'ai payé 1€ de plus en Espagne.

Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, car 13€ de port en colissimo pour une bobine, ça pique un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trob a dit :

C'est un filament de marque BQ. J'en ai une bobine (qui ne vient pas de là) et pas de problème en ce qui me concerne. Je l'ai payé 1€ de plus en Espagne.

Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, car 13€ de port en colissimo pour une bobine, ça pique un peu...

Ils travaillent sur les frais de port, pour ceux qui ne sont pas loin, ça vaut le coup, le filament est très bien pour le prix et les sourires et conseils de techniciens sont gratis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent du PLA vraiment pas cher (12€TTC le kg), il y a le site de Yoan. Un PLA correct. Je constate à l'instant qu'il y a déjà quelques ruptures de stock O.o

Je pensais qu'il ne vendrait rien vu le style "étrange" de son site xD mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je travaille actuellement avec du ICE FILEMENT :

https://www.amazon.fr/dp/B017HAIK2U/ref=wl_it_dp_o_pd_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=3SE86IZCUPULM&coliid=I2MWNVSVYRIB41

aucun problème même avec une bobine de 2.3 Kg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, filament-abs.fr a dit :

Pour ceux qui cherchent du PLA vraiment pas cher (12€TTC le kg), il y a le site de Yoan. Un PLA correct. Je constate à l'instant qu'il y a déjà quelques ruptures de stock O.o

Je pensais qu'il ne vendrait rien vu le style "étrange" de son site xD mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas.

tu oublie de préciser que c'est un de tes clients et que vous avez le même investisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, filament-abs.fr a dit :

Pour ceux qui cherchent du PLA vraiment pas cher (12€TTC le kg), il y a le site de Yoan.

Complètement allumé le gars, mais je me suis amusé à faire le tour du site rien que pour lire ses conneries :P

Fallait oser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 at 19:10, plexy a dit :

tu oublie de préciser que c'est un de tes clients et que vous avez le même investisseur

A ce niveau la c'est carrément du dédoublement de personnalité.

Même les numéros de téléphones sont identiques, ça doit pas être évident de faire la différence entre les deux sociétés... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lefresh a dit :

A ce niveau la c'est carrément du dédoublement de personnalité.

Même les numéros de téléphones sont identiques, ça doit pas être évident de faire la différence entre les deux sociétés... ;)

Trop fort, bien vu !!

en faite y en a un qui vend en pro , et l'autre qui vend au black .... pas de CGV , pas de siret etc ..... 

Mais j'aime quand même bien le coté humouristique / déjanté :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 at 18:32, Doc Sly a dit :

Pour ma part, je travaille actuellement avec du ICE FILEMENT :

https://www.amazon.fr/dp/B017HAIK2U/ref=wl_it_dp_o_pd_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=3SE86IZCUPULM&coliid=I2MWNVSVYRIB41

aucun problème même avec une bobine de 2.3 Kg

@Doc Sly tu utlise combien de flow et quel temperature ?

moi a 200° flow 95 ca claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 at 21:10, filament-abs.fr a dit :

Oui absolument, il vend aussi de l'Optimus, c'est bien pour cela que je l'ai cité  :P

C'est de pire en pire ce partenariat avec filament-abs.fr... Maintenant des faux sites pour pub indirecte et vente au black (soyons fou) 
Même téléphone, même adresse postale, ça doit être un client très proche.

Vous avez ruiné le peu de confiance que j'avais en ce site
 

Modifié (le) par SebHeuze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, monchyv62 a dit :

@Doc Sly tu utlise combien de flow et quel temperature ?

moi a 200° flow 95 ca claque

la 1ere couche est à 210° puis le reste à 190° avec un flow à 100.

l'extrudeur claque uniquement lors de la première couche quand la buse se retrouve en contact avec des zones mal nettoyées de mon plateau.

en dehors de ça, aucun problème, pas de soucis de bobine emmêlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SebHeuze a dit :


Même téléphone, même adresse postale

 

Ca peut être une société de domiciliation. Les quelques post de filament que j'ai lue m'ont parue plutôt  sérieux et ouvert. J'ai posté ces précisions parce-que ça me paraissait pas clair. Filament répondras surement en mp à ceux qui veulent en savoir plus.

 

Pour de bons rapports qualité/prix, il y a les BQ et ICE chez amazon(même si eux non plus ne payent pas d'impôts en france ;o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SebHeuze a dit :

C'est de pire en pire ce partenariat avec filament-abs.fr... Maintenant des faux sites pour pub indirecte et vente au black (soyons fou) 
Même téléphone, même adresse postale, ça doit être un client très proche.

Vous avez ruiné le peu de confiance que j'avais en ce site
 

Faut pas voir le mal partout. Nous aidons Yoan en hébergeant son site et en lui fournissant une logistique. En dehors de cela, il fait ce qu'il veut et j'espère qu'il prendra bientôt son envol.

Quant à vendre au black en ligne, c'est absurde. C'est limite de la diffamation. Vous êtes durs les gars.

Modifié (le) par filament-abs.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, filament-abs.fr a dit :

Quant à vendre au black en ligne, c'est absurde. C'est limite de la diffamation. Vous êtes durs les gars.

j'aime bien son site, son humour etc ..... mais désolé pas de CGV pas de siret  etc..... et si je me trompe pas ce genre d'information est obligatoire pour un site de ecommerce  .... donc pour moi c'est un particulier qui vend du filament sans charges, sans tva etc ....  mais si je suis dans l'erreur la plus totale y a pas de soucis ;) tu peux me rectifier et je ferais mes plus plates excuses  !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre service juridique n'a rien trouvé à redire sur son site (dans la mesure où on l'héberge nous pourrions être responsables). Les CGV sont bien présentes, loufoques certes -personnage oblige-  mais toutes les indications obligatoires y sont. 

Cependant le mieux, si tu veux des précisions, c'est d'aller lui demander directement, en outre sa réponse sera certainement bien plus drôle que la mienne xD

Modifié (le) par filament-abs.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filament-abs.fr

J'aime beaucoup le ton de son site, j'ai contacté Yoan, il parait sympa. Je ne suis pas juriste mais :

il y a 43 minutes, filament-abs.fr a dit :

toutes les indications obligatoires y sont.

Ça je ne pense pas, jette un œil (ou les deux :) ) ici.

Modifié (le) par bobotrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés mauvaise expérience pour ma part pour le filament BQ, un cauchemar, il ne fait que boucher ma buse, claquer l'extruder, adhère très mal au plateau...

J'ai acheté trois bobines et j'ai du mettre la quasi totalité de mes impression à la poubelle, sans parler du temps perdu à chercher des reglages...

Donc de mon experience, à fuir, et à titre de comparaison, j'imprime du PET à foison sans aucun soucis réputé plus difficile...

Modifié (le) par Roland75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roland75 a dit :

Trés mauvaise expérience pour ma part pour le filament BQ, un cauchemar, il ne fait que boucher ma buse, claquer l'extruder, adhère très mal au plateau...

J'ai acheté trois bobines et j'ai du mettre la quasi totalité de mes impression à la poubelle, sans parler du temps perdu à chercher des reglages...

Donc de mon experience, à fuir, et à titre de comparaison, j'imprime du PET à foison sans aucun soucis réputé plus difficile...

J'ai du noir et du rouge, je n'ai eu aucun problème de buse bouchée (enfin à cause du filament toujours)

Par contre j'ai du re faire la bobine parce que celle ci était mal enroulée et se coinçait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/9/2016 at 18:31, Roland75 a dit :

Très mauvaise expérience pour ma part pour le filament BQ, un cauchemar, il ne fait que boucher ma buse, claquer l'extruder, adhère très mal au plateau...

J'ai acheté trois bobines et j'ai du mettre la quasi totalité de mes impression à la poubelle, sans parler du temps perdu à chercher des reglages...

Donc de mon experience, à fuir, et à titre de comparaison, j'imprime du PET à foison sans aucun soucis réputé plus difficile...

Bonjour,

Tous pareil, j'ai une bobine blanche, que je ne finirais certainement jamais. L'extrudeur claque a tout bout de champs, même en chauffant plus. Et quand elle arrive a finir la pièce, celle ci est très dur a ébavurer.

Je souligne que j'ai le même problème sur une autre machine, Emotion Tech Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...