2 Make Posté(e) Septembre 13, 2016 Partager Posté(e) Septembre 13, 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de créer une chaîne YouTube et je débute par des vidéo de construction de mon imprimante 3D. J'ai choisi de construire une MendelMax 1.5 avec des pièces d'assemblages découpées au laser. A l'heure où j'écris ces lignes, l'imprimante est terminé mais je n'ai mis en ligne que 3 vidéos. Pour ceux qui souhaitent savoir comment construire une imprimante 3D, je vous invite a cliquer sur les liens ci-dessous. N'hésitez pas a commenter les vidéos pour poser vos questions ou pour tout autre remarque. Merci David de la chaîne 2 MAKE. Modifié (le) Septembre 13, 2016 par 2 Make Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trob Posté(e) Septembre 13, 2016 Partager Posté(e) Septembre 13, 2016 Excellente zique et pas trop de blabla Allez hop, abonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Make Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 14, 2016 Merci, N'oublie pas les pouces bleus... Ma chaîne n'a qu'un mois, dur dur le démarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2016 Partager Posté(e) Septembre 17, 2016 Bienvenu, bon courage pour ta chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Make Posté(e) Septembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 19, 2016 Merci. Je peux poster mes liens sur le forum ? Si oui, dans quelle rubrique ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2016 Partager Posté(e) Septembre 20, 2016 Y'a déjà ta chaîne sur ton profil qui s'affiche à chaque message. Si tu participes un peu au forum ça devrait cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Novembre 8, 2016 Partager Posté(e) Novembre 8, 2016 Hello, Mouais.. Attention par contre, c'est pas une vitrine non plus hein Je masque les deux précédents messages. Il vaut mieux participer au forum que de "spammer" ta préz avec tes vidéos... D'autant plus qu'entre temps, tu n'as posté nul part ni participé aux post du fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Make Posté(e) Novembre 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) Novembre 8, 2016 Salut, On est loin du spam, 2 posts de vidéo en 3 mois... Je ne pense pas déranger grand monde. J'ai fais ces vidéos pour mon fablab, Elle servent de tuto aux gens qu'ils veulent construire une mendelmax 1.5. Une de ces vidéo vous apporte aussi un peu de contenu sur votre chaîne YT. Je peux vous en filer une autre si vous voulez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2016 Partager Posté(e) Novembre 9, 2016 Il y a 21 heures, 2 Make a dit : On est loin du spam, 2 posts de vidéo en 3 mois... Je ne pense pas déranger grand monde. En effet mais c'est le forum présentation Il y a 21 heures, 2 Make a dit : Une de ces vidéo vous apporte aussi un peu de contenu sur votre chaîne YT. Je peux vous en filer une autre si vous voulez ? On peut continuer cet échange de bon procédé, en MP pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Make Posté(e) Novembre 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) Novembre 9, 2016 C'est également le genre de remarque qui peuvent se faire en MP sans pour autant supprimer les posts effectués. Dans la vraie vie, on prévient les personnes (1 seule fois suffit) qu'elles ne font pas les choses dans les règles de... Et si la personne est bien élevé, elle n'insiste pas et n'enfreint pas ces règles. Après, libre à vous de supprimer ou même bannir la personne. Cordialement, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés