2 Make Posté(e) Septembre 13, 2016 Partager Posté(e) Septembre 13, 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de créer une chaîne YouTube et je débute par des vidéo de construction de mon imprimante 3D. J'ai choisi de construire une MendelMax 1.5 avec des pièces d'assemblages découpées au laser. A l'heure où j'écris ces lignes, l'imprimante est terminé mais je n'ai mis en ligne que 3 vidéos. Pour ceux qui souhaitent savoir comment construire une imprimante 3D, je vous invite a cliquer sur les liens ci-dessous. N'hésitez pas a commenter les vidéos pour poser vos questions ou pour tout autre remarque. Merci David de la chaîne 2 MAKE. Modifié (le) Septembre 13, 2016 par 2 Make Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trob Posté(e) Septembre 13, 2016 Partager Posté(e) Septembre 13, 2016 Excellente zique et pas trop de blabla Allez hop, abonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Make Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 14, 2016 Merci, N'oublie pas les pouces bleus... Ma chaîne n'a qu'un mois, dur dur le démarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2016 Partager Posté(e) Septembre 17, 2016 Bienvenu, bon courage pour ta chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Make Posté(e) Septembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 19, 2016 Merci. Je peux poster mes liens sur le forum ? Si oui, dans quelle rubrique ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2016 Partager Posté(e) Septembre 20, 2016 Y'a déjà ta chaîne sur ton profil qui s'affiche à chaque message. Si tu participes un peu au forum ça devrait cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...