Aller au contenu

GO Print

2 Make - Maker passionné


2 Make

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de créer une chaîne YouTube et je débute par des vidéo de construction de mon imprimante 3D.

J'ai choisi de construire une MendelMax 1.5 avec des pièces d'assemblages découpées au laser.

A l'heure où j'écris ces lignes, l'imprimante est terminé mais je n'ai mis en ligne que 3 vidéos.

Pour ceux qui souhaitent savoir comment construire une imprimante 3D, je vous invite a cliquer sur les liens ci-dessous.

N'hésitez pas a commenter les vidéos pour poser vos questions ou pour tout autre remarque.

Merci

David de la chaîne 2 MAKE.

 

 

 

 

Modifié (le) par 2 Make
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Mouais.. Attention par contre, c'est pas une vitrine non plus hein ;) Je masque les deux précédents messages.

Il vaut mieux participer au forum que de "spammer" ta préz avec tes vidéos... D'autant plus qu'entre temps, tu n'as posté nul part ni participé aux post du fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est loin du spam, 2 posts de vidéo en 3 mois... Je ne pense pas déranger grand monde.

J'ai fais ces vidéos pour mon fablab, Elle servent de tuto aux gens qu'ils veulent construire une mendelmax 1.5.

Une de ces vidéo vous apporte aussi un peu de contenu sur votre chaîne YT. Je peux vous en filer une autre si vous voulez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 2 Make a dit :

On est loin du spam, 2 posts de vidéo en 3 mois... Je ne pense pas déranger grand monde.

En effet mais c'est le forum présentation :)

Il y a 21 heures, 2 Make a dit :

Une de ces vidéo vous apporte aussi un peu de contenu sur votre chaîne YT. Je peux vous en filer une autre si vous voulez ?

On peut continuer cet échange de bon procédé, en MP pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également le genre de remarque qui peuvent se faire en MP sans pour autant supprimer les posts effectués.

Dans la vraie vie, on prévient les personnes (1 seule fois suffit) qu'elles ne font pas les choses dans les règles de...

Et si la personne est bien élevé, elle n'insiste pas et n'enfreint pas ces règles.

Après, libre à vous de supprimer ou même bannir la personne.

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...