Aller au contenu

GO Print

Velleman Vertex K8400 à vendre à Lyon [/VENDUE]


Surimi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais vendre mon imprimante Velleman Vertex K8400 à quelqu'un qui en fera meilleure usage que moi, je ne l'utilise plus depuis qu'elle m'affiche le message d'erreur "MAXTEMP", problème que je n'ai jamais réussi à résoudre depuis que j'ai remplacé la tête d'impression d'origine par une E3D V6.

Elle est à venir chercher sur Lyon 9, je peux aussi me déplacer aux alentours si besoin,

Pour le prix j'étudierai vos propositions, j'avais en tête autour de 150€

A dispo si vous avez des questions,

Merci

IMG_20220609_162013.jpg

IMG_20220609_162058.jpg

IMG_20220609_162131.jpg

IMG_20220609_162229.jpg

IMG_20220609_162613.jpg

Modifié (le) par Surimi
Vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Youpi un copain de K8400 😉 ( Je comprend il faut être un poil maso pour garder et continuer a utiliser une K8400 mais le fait d'avoir a l'assembler est très formateur ... ( la mienne a son caractère 🙂 ... mais quand elle veut bien, elle me fait des truc sympa) ) 

L'erreur "max temp", c'est typique d'un court circuit dans les connexions ou fils de la thermistance ( il faut tester au multimètre ... ) et normalement si tu débranche la thermistance, tu devrais avoir l'erreur "min temp" ( typique d'un faux contacte dans le circuit de la thermistance (connexions, fils, ... )  )

(je suis plutôt loin de Lyon et comme j'en ai déjà une ... je ne pense pas te l'acheter ... mais ) pour faciliter la vente je pense que tu devrais donner un prix et si négociable ou non.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton rapide retour PPAC ! 

Je confirme, ce sont les heures passées à assembler cette imprimante que je garde comme bon souvenir puisque ensuite je n'ai pour ainsi dire jamais réussi à lui faire faire ce que je voulais, quelques impressions-test réalisées tout de même mais sans plus.

Pour le prix je pensais qu'un billet de 150€ aurait été honnête pour moi comme pour le futur acquéreur.

Merci pour le conseil je vais modifier mon post en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Surimi changed the title to [VENDUE] Velleman Vertex K8400 à vendre à Lyon
  • Motard Geek changed the title to Velleman Vertex K8400 à vendre à Lyon [/VENDUE]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...