Aller au contenu

GO Print

[Anycubic Photon Mono X 4K] [chitubox] les fichiers chitubox ne peuvent pas être imprimés


ormaa

Messages recommandés

Bonjour,

ma config : 

Anycubic photon mono X 4K

resine translucent green

j'essaie Chitubox ( version 1.9.3)

j'ai adopté les paramètre de @Ironblue à l'exception de la vitesse, que j'ai un peu diminué.

quand je lance un slice d'une pièce, le fichier généré ( .pwmx ) est vu par l'imprimante, mais elle ne peut pas lancer l'impression ( une erreur s'affiche disant que le fichier ne peux pas être imprimé)

question : vu que il me semble que pas mal de personne ici impriment avec chitubox, comment faites vous pour cette imprimante ?

j'ai la bonne config d'imprimante

je ne comprends pas ce qu'il me manque.

une impression avec lychee fonctionne, mais lychee n'a pas la gestion des vitesses "double"...

une idée ?

_AnyCubic_Photon_Mono_X_all_profile.cfg

Modifié (le) par ormaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ormaa changed the title to [Anycubic Photon Mono X 4K] [chitubox] les fichiers chitubox ne peuvent pas être imprimés

J'avais la version 1.9.0 (je pensais avoir la 1.9.3) du coup, comme j'avais une impression à faire j'ai fait la MAJ vers 1.9.3 (j'aurais pas du...) et comme toi, l'imprimante voit le fichier (mais sans affiché le print) et message d'erreur lors du lancement et en essayant de l'ouvrir avec photon workshop il n'ouvre rien... je suis repassée à la version 1.9.0 et plus de souci....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un poste sur facebook ou d'autres ont le même souci, ils l'ont réglés en mettant à jour l'imprimante mais du coup les anciens fichiers ne fonctionnerons plus.... perso je garde plutôt l'ancienne version de chitubox plutôt que de mettre à jour l'imprimante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...