Aller au contenu

GO Print

comment fermer mon compte


Invité

Messages recommandés

Salutation !

@007 j’espère que tu aura tout de même rencontré des membres sympas.

 

Edit c'est bon c'est corrigé 🙂 

@Motard Geekpetit truc a corriger : actuellement sur https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/terms/ , le 1er lien vers le formulaire de contacte pointe vers   https://forum.wearefpv.fr/contact/ il faudrait peut être le corriger en https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/contact ...

 

Bonne continuation.

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et relire une partie des posts du sieur @007. Agent secret ou double / triple, va savoir 🤔. Les propos pour certains sont à la limite de la diffamation et présentent même des menaces, je suis mort de peur 😱… Avoir la connaissance d'une adresse IP est bien loin d'être suffisante pour envisager quoi que ce soit 😉

Citation

Je stoppe tout avant de me faire river une 4ème fois (certains modérateurs ici mon virer pour mettre sur internet mes info plus tard...) <Commentaire> Trop facile de tenir ce genre de propos sans évidemment les étayer </fin>

je ne me connecterais plus que tous le mois (comme depuis quelques temp, (mais ils vont payer je suis passer en mode combat))pour voir (j'ai leur addr mac et IP je sais qui est qui) <Mode terrorisé> MDR, c'est écrit, il y a une trace… Ça peut toujours servir </fin>

Bref, fermer ce compte ne dégradera certainement pas la convivialité habituelle des échanges du forum.

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fran6p a dit :

Je viens de lire et relire une partie des posts du sieur @007. Agent secret ou double / triple, va savoir 🤔. Les propos pour certains sont à la limite de la diffamation et présentent même des menaces, je suis mort de peur 😱… Avoir la connaissance d'une adresse IP est bien loin d'être suffisante pour envisager quoi que ce soit 😉

Bref, fermer ce compte ne dégradera certainement pas la convivialité habituelle des échanges du forum.

🙂

Exemple flagrant de la malhonnête dont je parle :  "Avoir la connaissance d'une adresse IP est bien loin d'être suffisante" arrêter de déformer ce que je dis! J'ai parlé d'addr MAC et IP. Alors soit tu ignore ce qu'est une adresse MAC (et pour un modérateur ...) soit tu fais exprès toujours agresser, pour cacher vos incompétences!

De plus quand je regarde ici tous les défauts que vous annoncer sur les imprimantes Créality, je suis surpris qu'il y ai encore des français qui achètes cette marque! Vos systèmes de messages déroulant pour pouvoir diluer les messages qui ne vous conviennes pas, ainsi que la possibilité de modifier ce qui a été écrit est a double tranchant! Créality vas apprécier la description exacte(vérifiable) de votre Site.

La j'ai fais une réponse a ton niveau (au niveau de ton message). Et je ne développe pas le fait que tu ai sortis une phrase de son contexte (très très honnête!)

Modifié (le) par 007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être un «expert» en électronique mais cantonne toi à ce domaine. Mon niveau en informatique n'est certes pas du domaine des experts, ce que je ne prétends pas être 😉 mais plus de quarante ans de pratiques m'ont permis d'acquérir bon nombre de compétences. Une adresse MAC, pour ton information, au cas où tu ne le saurais pas n'est absolument pas fiable (il est très facile de la modifier 😄 ) et ne te servirait à rien (couche OSI  niveau 2 (liaison de données)).

Je n'ai absolument rien déformé de tes propos, j'ai juste ajouté mes commentaires dans ta «prose». D'ailleurs, concernant celle-ci, serais-tu fâché avec la syntaxe et la grammaire ou cherches-tu seulement à jouer au «rebelz».

Le lien de ces propos >>> <<<

Tu devrais également consulter un dictionnaire afin de vérifier la définition de certains termes : malhonnêteté , conspiration, paranoïa, tolérance, …

Ton avis sur la marque Creality (sans accent aigu 😉 ) est certes intéressant mais ne reste que ton avis, c'est le genre de propos qu'on pourrait entendre au »café du commerce»: aucun argument sérieux, juste des allégations vagues non argumentées ni étayées.

Quant à l'intégrité des modérateurs que tu mets en cause, je te laisse à ton opinion, croyance.

Ma conclusion s’appuiera sur un des mes auteurs favoris, Umberto Eco : « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles. »

Pour rappel: 007 tu étais également connu sous le pseudo jbon, jbon2  ( manque juste le «d» pour correspondre au numéro de l'agent secret issu du cerveau de Ian Fleming )

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fran6p a dit :

Tu es peut-être un «expert» en électronique mais cantonne toi à ce domaine. Mon niveau en informatique n'est certes pas du domaine des experts, ce que je ne prétends pas être 😉 mais plus de quarante ans de pratiques m'ont permis d'acquérir bon nombre de compétences. Une adresse MAC, pour ton information, au cas où tu ne le saurais pas n'est absolument pas fiable (il est très facile de la modifier 😄 ) et ne te servirait à rien (couche OSI  niveau 2 (liaison de données)).

Je n'ai absolument rien déformé de tes propos, j'ai juste ajouté mes commentaires dans ta «prose». D'ailleurs, concernant celle-ci, serais-tu fâché avec la syntaxe et la grammaire ou cherches-tu seulement à jouer au «rebelz».

Le lien de ces propos >>> <<<

Tu devrais également consulter un dictionnaire afin de vérifier la définition de certains termes : malhonnêteté , conspiration, paranoïa, tolérance, …

Ton avis sur la marque Creality (sans accent aigu 😉 ) est certes intéressant mais ne reste que ton avis, c'est le genre de propos qu'on pourrait entendre au »café du commerce»: aucun argument sérieux, juste des allégations vagues non argumentées ni étayées.

Quant à l'intégrité des modérateurs que tu mets en cause, je te laisse à ton opinion, croyance.

Ma conclusion s’appuiera sur un des mes auteurs favoris, Umberto Eco : « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles. »

Pour rappel: 007 tu étais également connu sous le pseudo jbon, jbon2  ( manque juste le «d» pour correspondre au numéro de l'agent secret issu du cerveau de Ian Fleming )

🙂

Pourquoi mon compte n'est il pas encore fermé? j'en ai fais la demande selon votre procédure!

Et pour information: tu veux vraiment faire croire que l'on peut dire n'importe quoi sur le net. (DGSE, DGSI...) Bientôt (avec effet rétroactif) les vrais noms serons automatiquement affichés et des actions en justice seront possibles! Sur toute la toile

il y a 9 minutes, 007 a dit :

Pourquoi mon compte n'est il pas encore fermé? j'en ai fais la demande selon votre procédure!

Et pour information: tu veux vraiment faire croire que l'on peut dire n'importe quoi sur le net. (DGSE, DGSI...) Bientôt (avec effet rétroactif) les vrais noms serons automatiquement affichés et des actions en justice seront possibles! Sur toute la toile

Tu connais wireshark, winpcap... les sockets? Les équipementiers pour protéger les avions du piratage font volontairement des erreurs de checksum dans les trames Ethernet, il m'est arrivé d'être obliger de tout réécrire pour pouvoir dialoguer avec certain équipement! Alors oui je te confirme que tu n'est pas expert en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...