The guitar hero Posté(e) Juillet 3 Partager Posté(e) Juillet 3 Bonjour à tous. Voila, ne trouvant rien de spécifique à la S1, je voulais juste savoir si les buses pour les séries ender 3/cr 10 étaient compatible avec la S1 Je vous remercie déjà pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The guitar hero Posté(e) Juillet 4 Auteur Partager Posté(e) Juillet 4 @fran6p tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel27 Posté(e) Juillet 4 Partager Posté(e) Juillet 4 hello j'ai acheté recement un lot de buse chez creality pour ma cr10 v3 et il me semble que non pas compatible ici le liens du fabriquant avec les dimensions des buses https://www.creality3dofficial.com/fr/collections/head-extruder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Posté(e) Juillet 4 Partager Posté(e) Juillet 4 ici un exemple de buses compatibles S1 : https://www.3dprima.com/3d-printers-more/manufacturer/creality/creality-ender-3-s1-220-220-270-mm/a-27077 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 5 Partager Posté(e) Juillet 5 Les buses de la E3S1 sont les mêmes que celles des autres Creality (hormis la CR10S Pro dont le pas de vis est différent): ce sont des MK8 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The guitar hero Posté(e) Juillet 30 Auteur Partager Posté(e) Juillet 30 merci messieurs pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 31 Partager Posté(e) Juillet 31 Apparemment, il faudrait laisser tomber les buses de 0,4 par celles de 0,6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés