Aller au contenu

GO Print

buse ender 3s1


Messages recommandés

Les buses de la E3S1 sont les mêmes que celles des autres Creality (hormis la CR10S Pro dont le pas de vis est différent): ce sont des MK8 😉

🙂

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Apparemment, il faudrait laisser tomber les buses de 0,4 par celles de 0,6 :

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut 👋

A tout hasard, vous auriez un lien de buse en pack (0.1mm à 06mm) de préférence sur Amazon ?

Car j'ai bien le lien sur Creality mais le délai et les FDP ça va faire chère juste pour ça 😗

Modifié (le) par Fx_oO7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

La majorité des buses «Creality» sont des MK8 (M6 filetage «standard» 1mm / tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu que les MK8 des CR10 n'étaient pas compatibles ? Toutes mes Creality utilisent des buses MK8 normales (CR10, CR10-V2, CR6-Se, CR30, Ender3-S1, Ender6, Sermoon V1).

Le seul modèle de Creality qui nécessite des buses MK8 dont le filetage n'est pas standard mais de pas 0,75mm concerne la CR10S Pro (CR10 Max) mais pour laquelle il suffit d'investir dans le heatbreak vendu par hotends.fr ( @Fourmi) plus l'achat d'un bloc de chauffe standard, ensuite n'importe quelle buse MK8 «classique» fonctionnera.

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce poste car je n'ai jamais trouvé de tableau descriptifs des différents types de buses. Entre MK8, MK10, V6, je m'y perd. J'ai une collection de buses différentes pour 3 hotends différents et il me semble qu'elles sont assez interchangeables. Y aurait-il un lien que l'on pourrait me faire suivre sur le sujet ??

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai commandé les miennes sur amazon de la marque Creality.

D'après ce qui a été dit les buses de toutes les ender sont compatible

Descriptif buses :

Citation

Buses en laiton pour Ender-3/3 Pro / 3 V2 / 3 Max/Ender 5 / Ender 5 Pro/Ender 6 / Creality CR-10 / CR-10S

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...